I) Objectifs de l'épreuve
Le coefficient de cette épreuve Relation client et animation de réseaux est de . C'est une épreuve orale ponctuelle de minutes ou bien une épreuve en CFF évaluée à travers deux situations.
Pour être évalué, vous devrez présenter un dossier constitué de :
fiches d'activités professionnelles ;
étude sur le réseau avec le traitement d'une problématique ;
Les attestations de stage ou certificats de travail.
II) Déroulement de l’épreuve
Que vous passiez l'épreuve en CCF ou en forme ponctuelle, l'objectif de cette épreuve est de vous évaluer sur des activités réelles vécues pendant les cours et pendant votre période en entreprise (stage / alternance).
1) Déroulement de l’épreuve en CCF
Vous serez évalué à travers deux situations professionnelles : une d'une durée de minutes et une autre d'une durée de minutes.
2) Déroulement de l’épreuve ponctuelle orale
Vous serez évalué à l'oral en deux phases sur une durée totale de minutes : une phase d'une durée de minutes où vous présenterez une expérience réelle vécue au sein d'un réseau. Une phase d'une durée de minutes où vous présenterez des expériences réseau figurant dans votre dossier support.
Que vous passiez l’épreuve en CCF ou en épreuve ponctuelle, les jurys vous poseront des questions sur les situations et expériences que vous présenterez à l’oral.