logo digischoollogo digischool
04 78 53 26 11(appel gratuit)
background

Tests TOEIC ®blancs

Testez-vous en conditions réelles

question chronometré

200 questions exclusives chronométrées

score detaillé

Échelle de score à la fin du test

S’entraîner en

Conditions réelles

Vous ne pouvez pas vous arrêter pendant le test.

2 heures

S’entraîner en

Conditions semi-réelles

Vous pouvez vous arrêter entre chaque partie.

10 à 30 min / partie

Ils ont obtenu un très bon score au test TOEIC®, et vous ?

Avatar de Dragan

Dragan

820/990

Je suis étudiant, et je me suis entraîné un peu tous les jours avec les quiz et les cours, ça m’a permis de réussir mon TOEIC avec un très bon score, plutôt fier ! 💪

Avatar de Solène

Solène

870/990

J’ai poncé TOEIC by digiSchool, et ça m’a plus que réussi ! Merciiii ✌️

Avatar de Larissa

Larissa

950/990

J’ai révisé plusieurs semaines avec l’app, et honnêtement, la qualité des contenus m’a super bien préparé à ce que j’ai trouvé le jour de l’examen !

Qu'est-ce qu’un test TOEIC blanc ?

Passez le test TOEIC blanc sur digiSchool est le meilleur moyen pour vous entraîner à passer au test TOEIC. Ce test TOEIC blanc est un test officiel qui vous permettra de vous mettre dans les conditions réelles du test.

Comme pour le jour de l’épreuve, le test TOEIC blanc est composé de deux parties, la première s’appelle le Listening, elle évaluera vos capacités à comprendre l’anglais parlé. La seconde partie quant à elle s’appelle le Reading, qui évaluera de son côté votre aptitude à lire et à comprendre l’anglais écrit.

Une fois que vous aurez terminé votre test TOEIC blanc, vous obtiendrez une échelle de score sur un total de 990 points. Notez que chaque partie du test TOEIC blanc est notée sur 445 points, comme le test réel. Enfin, les tests TOEIC blancs proposés sur notre application sont conformes à la mise à jour de 2019.

Pourquoi passer un test TOEIC blanc ?

Pour s’entraîner au mieux et mettre toutes les chances de son côté pour le jour du test, il est fortement conseillé de passer un test TOEIC blanc. En effet, travailler sur des exercices et des questions vous aidera à approfondir vos connaissances en anglais, pour autant, passer un véritable test TOEIC blanc vous mettra en condition réelle du test.

En passant un test blanc authentique et conforme à la mise à jour de 2019 du test TOEIC, vous allez vous habituer aux questions auxquelles vous serez confronté le jour du test. Comme pour le test TOEIC, le test TOEIC blanc est chronométré afin de vous habituer à rester concentré et efficace tout au long des deux épreuves (Listening et Reading). Vous entraîner au test TOEIC et passer des tests blancs sur digiSchool est le meilleur moyen d’arriver avec une excellente préparation le jour J.