Fiche introductive : Relation client à distance et digitalisation

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I) Objectifs de l'épreuve 

Le coefficient de cette épreuve Relation client à distance et digitalisation est de 55

C'est une épreuve ponctuelle qui se déroule en deux parties :

  • 11 partie épreuve écrite d'une durée de 33 heures (coefficient 22).

  • 11 partie épreuve pratique de 4040 minutes (coefficient 22).

II) Déroulement de l'épreuve 

La partie épreuve écrite dure 33 heures. Cette partie se déroule à travers une étude de cas. 

Vous serez donc confronté, à travers un corpus de documents d'une quinzaine de pages, à un contexte réel d'une entreprise ayant une activité commerciale et des clients à distance ayant une problématique ou un besoin spécifique pour son développement commercial. 

Cette épreuve écrite est notée sur <span style="color:#000000;"><b>40 points, vous devez faire preuve d'observation et de réflexion commerciale, et mettre en avant vos différentes connaissances liées à la relation client à distance.

La partie épreuve pratique dure 4040 minutes et elle se réalise depuis un ordinateur.

Vous serez confronté à un contexte d'entreprise connaissant une problématique liée au digital. 

On vous demandera, par exemple d'effectuer des opérations sur un CMS (Wordpress, Prestashop, etc.) ou bien rédiger des contenus. Vous devrez être force de proposition et justifier vos choix à un examinateur ou une examinatrice.