I) Objectifs de l'épreuve
Le coefficient de cette épreuve Relation client à distance et digitalisation est de .
C'est une épreuve ponctuelle qui se déroule en deux parties :
partie épreuve écrite d'une durée de heures (coefficient ).
partie épreuve pratique de minutes (coefficient ).
II) Déroulement de l'épreuve
La partie épreuve écrite dure heures. Cette partie se déroule à travers une étude de cas.
Vous serez donc confronté, à travers un corpus de documents d'une quinzaine de pages, à un contexte réel d'une entreprise ayant une activité commerciale et des clients à distance ayant une problématique ou un besoin spécifique pour son développement commercial.
Cette épreuve écrite est notée sur <span style="color:#000000;"><b>40 points, vous devez faire preuve d'observation et de réflexion commerciale, et mettre en avant vos différentes connaissances liées à la relation client à distance.
La partie épreuve pratique dure minutes et elle se réalise depuis un ordinateur.
Vous serez confronté à un contexte d'entreprise connaissant une problématique liée au digital.
On vous demandera, par exemple d'effectuer des opérations sur un CMS (Wordpress, Prestashop, etc.) ou bien rédiger des contenus. Vous devrez être force de proposition et justifier vos choix à un examinateur ou une examinatrice.