Intégrer une école de commerce en alternance après le bac : c’est possible !
Ton orientation (ou ta réorientation), c’est maintenant qu’il faut y réfléchir ! Tu veux du concret, de l’immersion professionnelle et un encadrement personnalisé ! Alors pourquoi ne pas oser l’école de commerce en alternance comme PPA Business School dès le bac ? Cursus proposés, déroulé des études, profil des étudiants ou encore recherche de contrat, on t’explique tout dans notre superTalks spécial à 17h sur notre chaine Youtube.
Pour te renseigner sur les formations, en savoir plus sur ce que l’on apprend en école de commerce et casser quelques idées reçues pour oser te lancer, regarde notre émission 100% dédiée aux rentrées en école de commerce en alternance. Pour les rentrées de janvier si tu souhaites de réorienter en cours d’année (parce que les amphis bondés et les cours magistraux ce n’est finalement pas pour toi !) ou pour anticiper ta poursuite d’études dès maintenant !
Stéphanie Lopes, responsable des relations entreprises à PPA Business School Paris et Christophe Felidj, directeur de PPA Business School Paris, t’éclairent sur les modalités d’admission, les débouchés ou encore l’accompagnement pour trouver ton alternance.
Ose la rentrée décalée en école de commerce et en alternance à PPA Business School
Parce que oui l’alternance après le bac en école de commerce c’est possible… et de nombreuses entreprises recherchent des profils !
Parce que oui l’école de commerce en alternance est accessible à tous … En plus le concours PPA Business School est totalement gratuit. Et pas besoin d’avoir 18 de moyenne au bac pour avoir tes chances d’être admis, c’est la motivation qui prime ! Candidate en ligne dès maintenant !
Et parce que oui tu peux commencer ta formation en rentrée décalée en janvier … pour ne pas attendre l’année suivante pour te réorienter et t’épanouir dans une formation qui te plait !
Ouvertes à tous les profils de bacheliers, ose l’école de commerce en alternance ! Un rythme de formation qui te permet, comme son nom l’indique, d’alterner période de cours et immersion en entreprise. En cursus Bachelor en 3 ans ou en cursus Mastère en 5 ans, tu te spécialises au fur et à mesure de ta formation. Et en tant qu’alternant, tu perçois un salaire, et c’est ton employeur qui finance ta formation. Alors, pourquoi cette voie ne serait pas pour toi ?