La condition

Signaler

25838bc1-c9ea-483c-ab80-32400db3fcb0_w607h414

Déborah : J’ai une mauvaise nouvelle : nous avons sous-estimé le cout de notre projet de création de vêtements écoresponsables.
William : En effet, nous avons refait des calculs et, même si nous revoyions nos objectifs à la baisse, nous pourrions financer la partie recherche, développement et test, mais pas la campagne marketing. Et sans la campagne marketing, j’ai du mal à croire que le produit trouvera sa place sur le marché.
Déborah : Les clients potentiels ne nous trouveront pas sans que nous allions à leur rencontre, il y a trop de concurrence sur le marché. À moins de trouver de nouveaux financements, nous n’y arriverons pas.
Marco : Avant de nous avouer vaincus*, faisons le tour des solutions. Si j’ai bien compris, pour peu que nous ayons de nouveaux partenaires, le projet sera sauvé. À moins que nous n’en trouvions pas un seul, ce qui me parait improbable, nous avons toutes les raisons de rester optimistes.
Déborah : Tu as sûrement raison… Tout n’est pas perdu. Partons à la recherche de nouveaux partenariats !

*s’avouer vaincu(e) = baisser les bras/abandonner