Start Up T2X : le rendez-vous entrepreneur à n...

Start Up T2X : le rendez-vous entrepreneur à ne pas manquer !

Professionnel de l’entrepreneuriat ? Créateur d’une start-up, et même incubé ? Ne ratez pas le nouveau cycle de conférences organisé par l’association Total Edhec Entreprendre, en partenariat avec digiSchool.

Publié le 28 Janvier 2015 à 17h46 | | 0 avis

Start Up T2X : le rendez-vous entrepreneur à ne pas manquer !

Dans le cadre du concours de création d'entreprises organisé porté par l'association Total Edhec Entreprendre, un cycle de conférences vous est proposé le Jeudi 29 janvier à 19h00 à l’Auditorium d’Euratechnologies à Lille.

Un événement pour échanger avec des professionnels et experts de l'intégration des NTIC dans l'entrepreneuriat

Pour sa première édition, le Start Up T2X propose des présentations concises et exclusivement consacrées à l’intégration des technologies de nouvelle génération au sein des start-ups. Cet évènement sera hébergé à Euratechnologies, l’antre de la recherche et des NTIC basée au cœur de Lille.

A l’affiche, deux intervenants phares : Facebook et MyMajorCompany. Des sciences de la communication digitale à la révolutionnaire campagne de crowdfunding, ils dessineront les traits de la start-up moderne et connectée.

Mais le Start Up T2X est plus qu’un rendez-vous instructif ! Il est le lieu privilégié pour évaluer son projet, ou même le conforter par des techniques subtiles et efficaces. Cet évènement, qui encourage l’échange, apporte aux entrepreneurs une aide ciblée et concrète.

Après les présentations des intervenants, place au networking en rencontrant les entrepreneurs passionnés de la région en tête à tête.

Entrée GRATUITE pour tous !

Billeterie : http://concourstee.fr/startup-t2x/