GEM Altigliss challenge : tout schuss sur les i...

GEM Altigliss challenge : tout schuss sur les inscriptions !

L’association Altigliss de Grenoble Ecole de Management organise sa 16ème édition du GEM Altigliss Challenge pour les étudiants de grandes écoles mais aussi d’universités du 21 au 28 mars 2016.

Publié le 16 Novembre 2014 à 10h15 | | 0 avis

GEM Altigliss challenge : tout schuss sur les inscriptions !

Les fans de sports d’hiver seront comblés par l’annonce de l’association élue meilleure association étudiante de 2014 ! Les inscriptions sont désormais ouvertes pour participer à sa traditionnelle compétition de ski.

Une compétition bon enfant mais de haut niveau

Tous les ans la compétition a lui dans le domaine skiable très réputé de Val d’Isère. Elle dénombre pas moins de 1000 participants de 25 nationalités différentes autour des thèmes du sport et d’une ambiance festive. Les étudiants sont présents pour défendre les couleurs de leur école par équipe de 5 ou 6 dans l’une des trois compétition parmi le challenge ski, le challenge ou le challenge montagne.

Un show de riders professionnels est également organisé par l’association pour 2000 spectateurs !

Inscris-toi et paye en ligne

Nouveauté pour l’édition 2016 du challenge, l’association a décidé d’investir directement dans un site marchand afin de limiter l’utilisation de papier mais aussi et surtout de simplifier l’inscription et pouvoir payer directement en ligne pour sa participation.

Plusieurs offres sont proposées cette année lors du processus d’inscription : le pack premium, le pack essentiel, le pack économique, et le pack liberty n’incluant pas le logement. Le « chef d’appartement » inscrit tous les membres de son équipe qui pourront ensuite remplir les conditions de paiement pour valider leur inscription. Le paiement peut se faire de manière échelonnée, en une, deux ou trois fois.

Rendez-vous sur www.altigliss.com pour t’inscrire toi et ton équipe à cette compétition étudiante !