Parcoursup 2019

Participez à la course solidaire Sport Ensembl...

Participez à la course solidaire Sport Ensemble d'Handicap International

Si vous êtes à Lyon le 2 juillet prochain, ne ratez pas le départ pour la course Sport Ensemble organisée par Handicap International et soutenue par digiSchool ! L'objectif est d'atteindre tous ensemble les 10 000 km à parcourir et les 100 000 € à collecter au profit des actions de l'association dans le monde. Prêt, feu, partez !

Publié le 19 Juin 2017 à 11h47 | | 0 avis

Participez à la course solidaire Sport Ensemble d'Handicap International

Que vous soyez sportif ou moins sportif, valide ou handicapé, en solo ou en groupe, challengez-vous lors d'épreuves sportives pour soutenir les populations vulnérables accompagnées par Handicap International.

3 types d'épreuves

Le 10 km : Épreuve historique de la course, faites votre meilleur temps sur 10 km en solo ou en binôme handi-valide.

La distance libre : Parcourez seul ou à plusieurs la distance de votre choix et participez ainsi au défi solidaire des 10 000km / 100 000 € collectés.

La marche libre : Si vous êtes plutôt marche que course, Handicap International propose la marche libre ou nordique non chronométrée au nom des valeurs du partage et au-delà des différences.

Tout au long de la journée, vous pourrez également profiter des activités du village Sport Ensemble que vous soyez inscrits aux courses ou non.

Alors, RDV le dimanche 2 juillet au parc de Gerland à Lyon !

Je m'inscris et je collecte

Cette année, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le village Handicap International. Les meilleurs athlètes de la team digiSchool seront dans les starting-blocks pour soutenir l'association.