Campus Comedy Tour : nouvelle formule pour la m...

Campus Comedy Tour : nouvelle formule pour la meilleure jeune association

Le Campus Comedy Tour (CCT) c’est le premier festival d’humour des Grandes Ecoles et il vient d’être désigné « meilleure jeune association » de France alors qu’il entame sa quatrième édition avec un nouveau concept !

Publié le 01 Novembre 2014 à 10h16 | | 0 avis

Campus Comedy Tour : nouvelle formule pour la meilleure jeune association

A nouvelle édition, nouveau concept. Cette année le CCT a décidé de se recentrer sur le web, d’agrandir sa famille d’artistes et de proposer de nouvelles surprises en apportant toujours la touche d’humour qui fait du bien aux campus.

Meilleure association de moins de 3 ans !

Jeudi 16 octobre dernier se déroulait une soirée de prestige à l’ESCP Europe dont le but était de récompenser les meilleures associations étudiantes de France. Le CCT s’est placé en première position dans la catégorie des associations de moins de 3 ans renforçant par la même occasion sa place originale dans l’univers des assos.

Plus d’artistes, plus de diffusion

Pour faire face à ce succès grandissant, l’association a décidé d’élargir la programmation avec à présent 30 artistes qui se produisent sur scène dans les divers campus des Grandes Ecoles entre octobre et décembre. Mais ne te fie pas au nom de ce festival, il ne s’agit pas uniquement de stand-up mais de prestations diverses et variées comme du mime, de l’imitation, de la magie, de la musique humoristique, etc. Certains artistes devraient déjà ne pas t’être totalement inconnus : Airnadette, Fills Monkeys et Blond Blond and Blond viennent de rejoindre la troupe.

Le CCT souhaite aussi rester dans l’air du temps et voit en l’Internet des perspectives de diffusion de l’humour. Il a ainsi organisé la finale de son concours scénique sur le web ! En bonus, une « Joke Box » sera mise à disposition pour que tout un chacun puisse soumettre sa vanne de moins de 15 secondes en restant derrière son écran. Un moyen plus rapide, moins stressant et moins engageant mais aussi ouvert à tous de diffuser son humour en augmentant également la visibilité du CCT.