Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Incroyable: un étudiant canadien invente une c...

Incroyable: un étudiant canadien invente une crème miracle pour effacer les tatouages

Un étudiant canadien de l’université Dalhousie à Halifax, Alec Falkenham aurait développé une crème capable de supprimer l’encre emprisonnée sous la peau, et de ce fait effacer complètement les tatouages sans aucune brûlure, ni cicatrice. Une innovation qui vous permettra bientôt de pouvoir retirer sans risque le tatouage que vous n’auriez jamais du faire.

20 Février 2015 à 10h35 | | 1 avis

Incroyable: un étudiant canadien invente une crème miracle pour effacer les tatouages

Une crème miracle pour effacer les tatouages sans marques sur la peau

Alec Falkenham, étudiant canadien de l’université Dalhousie à Halifax, affirme avoir conçu une crème capable d’effacer un tatouage sans laisser sur la peau, des traces de brûlure ou des cicatrices, selon une information du 20 Minutes. Une révolution actuellement testée sur les oreilles tatouées de cochons, et effacerait graduellement l’encre emprisonnée sous la peau sans aucune douleur pour l’animal. Vous n'aurez plus besoin de reflechir des années avant de passer à l'acte, puisque maintenant vous pourrez les effacer.

La crême cible les cellules et les déplace vers les ganglions lymphatiques

Dans une interview accordée à la BBC, le jeune homme de 27 ans explique que son produit est d’autant plus efficace que les lasers utilisés pour le « détatouage » dans la mesure où son produit ne cause aucune brûlure et aucune cicatrice. On pourrait croire que tout ceci n’est qu’une plaisanterie, mais le fonctionnement de cette crème ne ferra plus douter les plus sceptiques. En réalité, la crème cible les cellules « macrophages » qui stockent durablement l’encre sous la peau, et les déplace vers les ganglions lymphatiques qui s’occuperont d’éliminer ses cellules qui transportent l’encre avec elle.

La crème de l'étudiant pourrait être commercialisée

« Ses premières recherches ont conduit à d’excellents résultats et la prochaine étape de son étude s’appuiera sur ceux-ci, afin de développer un produit éventuellement mis sur le marché », a affirmé Andrea McCormick, gestionnaire du bureau universitaire d’innovation et de liaison avec l’industrie. Une révolution qui servira à tous les tatoués qui veulent se débarrasser d’un tatouage embarrassant ou encore pour ceux qui voudront faire peau neuve.

Les avis sur cet article
cookie

12 / 20

Mouai... C'est pas une raison pour se faire tatouer n'importe quoi, un tatoo se réfléchit longuement, faut respecter son corps et le tatoueur aussi, faut pas oublier que y'a beaucoup de travail de leur part, donc effacer un tatoo au bout de quelque temps je ne vois pas l’intérêt... de plus à long terme on ne sait pas ce que ça peut faire...
Par

cookie

- le 23 Février 18h25
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis