Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Drame : un étudiant se défenestre au cours d'...

Drame : un étudiant se défenestre au cours d'un soirée alcoolisée

Le quotidien La Voix du Nord a révélé mardi 7 avril 2016 qu’un jeune étudiant de 22 ans serait dans le coma alors qu’il serait tombé du 3ème étage d’un immeuble dans la ville d’Arras.

08 Avril 2015 à 12h06 | | 0 avis

Drame : un étudiant se défenestre au cours d'un soirée alcoolisée

C’est dans la nuit de vendredi à samedi que le corps de l’étudiant de 22 ans a été retrouvant gisant au pied d’une maison du centre-ville d’Arras. Une enquête a été ouverte immédiatement par le commissariat de la ville.

Une soirée alcoolisée tourne au drame avec la défenestration d’un étudiant

C’est aux alentours d’une heure du matin que la police avait été alertée suite à un tapage nocturne dans cette rue. En se rendant sur place, les forces de l’ordre ont alors découverte le corps inerte du jeune homme, gravement blessé alors qu’il vient de chuter de huit mètres.

Le parquet d’Arras a confirmé au journal La Voix du Nord que le pronostic vital de l’étudiant est engagé : « Son état était toujours jugé préoccupant ce lundi » et a précisé avoir ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de la chute et la cause des blessures.

Pour la police qui envisage plusieurs pistes, la défenestration accidentelle reste privilégiée. En effet, d’après les premières informations divulguées, le jeune étudiant en formation à Compiègne serait rentré dans sa ville d’origine pour le week-end et se serait rendu à une soirée.

Souhaitant sortir de l’appartement, l’étudiant n’a pas réussi à ouvrir la porte du bas de la maison et aurait donc décidé de sortir par la fenêtre sans se rendre compte de la hauteur de celle-ci. Ce que le parquet et la police confirment dans tous les cas c’est que ce drame s’est joué alors que le jeune homme était ivre, l’alcool aurait donc joué un rôle.

Une nouvelle tragédie qui apporte de l'eau au moulin du projet de loi santé qui entend lutter contre les comportements à risques liés à l'alcool.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis