Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Infographie : Découvrez les colocs de Londres ...

Infographie : Découvrez les colocs de Londres avec Weroom

Trouvez un logement fait partie des galères quotidiennes de la vie des étudiants. Surtout dans une ville chère comme l’est Londres. Dans cette infographie Weroom dévoile les bons plans de la ville avec les habitudes sociales de chaque quartier de la capitale.

Publié le 12 Juin 2015 à 17h30 | | 0 avis

Infographie : Découvrez les colocs de Londres avec Weroom

Londres, une ville française

Parce que Londres est devenue une des premières villes "françaises" avec près de 400 000 habitants, Weroom, 1ère plateforme communautaire internationale de colocation, vous propose de découvrir l'index de la coloc' londonien.

Que vous souhaitiez y passer un weekend ou venir y habiter, vous découvrirez  que chaque quartier regroupe un style de population bien précis : une majorité de colocataires londoniens se qualifie de hipsters dans le quartier d'Hackney, de rockers à Hillingdon et de fanas de foot à Merton !

Mais chaque quartier a également ses propres avantages : pour se rafraîchir dans de typiques pubs anglais, les quartiers de Hammersmith & Fulham sont recommandés, mais c'est à Hounslow que vous pourrez faire du shopping en toute sécurité !

Une étude inspirée

Du fait de loyers élevés, la colocation est très répandue à Londres et au Royaume-Uni, pays dans lequel Weroom, 1ère plateforme communautaire européenne de colocation, regroupe 70 000 utilisateurs.

Ces  résultats sont tirés d’un sondage mené en mai 2016 par le cabinet One Poll qui détaillent les attentes des Londoniens en matière de logement.Étude réalisée par One Poll en ligne en Mai 2016 sur un échantillon national représentation des colocataires à Londres, composé de  1000 personnes âgées de 18 ans et plus.

Dans cette infographie, vous allez pouvoir découvrir où sont les meilleures boites de nuit, les meilleurs restaurants et tellement plus …