Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un site pour trouver une location chez l'habita...

Un site pour trouver une location chez l'habitant à moindre coût

L'équipe digiSchool média vous présente chambrealouer.com, le site qui propose aux étudiants des locations chez l'habitant. Depuis 2009, le site propose une alternative souple et économique : la location chez l'habitant moyenne et longue durée. 

Publié le 31 Octobre 2013 à 11h25 | | 0 avis

Un site pour trouver une location chez l'habitant à moindre coût

Chambrealouer.com

A chaque rentrée universitaire, les étudiants peinent à trouver une chambre ou un appartement. Chambrealouer.com constitue la solution alternative et pratique à la recherche de logement étudiant.

Chambrealouer.com est un site dédié aux étudiants mais aussi aux autres demandeurs. Il suffit de s'inscrire gratuitement en renseignant son profil personnel et en précisant sa recherche d'hébergement. L'étudiant peut mettre en place un système d'alerte pour être informé en temps réel de toute nouvelle offre correspondant à sa demande ou bien consulter les offres sur le site. 

Logement étudiant

Economique et rentable

Le loyer représente le principal poste de dépense pour un étudiant. En utilisant chambrealouer.com, l'étudiant peut, selon un communiqué, effectuer jusqu’à 30% d’économie à Paris et en Province sur le coût de son loyer.

Un étudiant, ou un jeune travailleur pourra trouver un foyer et une chambre à bas prix grâce à une chambre chez l'habitant. Pour les plus sociables, la colocation offre une solution alliant convivialité, partage et coût amoindrie. Les plus économes pourront trouver un hébergement en échange de services tels que : faire les commissions, du jardinage, des gardes d'enfants, le ménage, du soutien scolaire, etc.

Chambrealouer : 5 ans de succès 

Crée en 2009, Chambrealouer.com compte aujourd'hui plus de 500 000 membres et 700 000 visiteurs par mois. La société qui compte 10 salariés a effectué plus de 600 000 mises en relations depuis sa création. Plus de 30 000 locations étudiantes sont attendues pour l'année 2013/2014.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis