Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Voici le meilleur job pour les étudiantes

Voici le meilleur job pour les étudiantes

Etam, la célèbre marque de prêt à porter vient de lancer une offre d’emploi tout à fait inédite. Comme chaque année, en participant à un concours vous pourriez avoir la chance de travailler en tant que testeur de maillots !

Publié le 22 Juin 2015 à 17h38 | | 0 avis

Voici le meilleur job pour les étudiantes

Une opportunité de taille

L’été approche et il faut vous trouver une occupation. Entre les stages, les offres d’emplois saisonniers, les boulots un peu originaux. Il faut arriver à s’en sortir. Etam vous propose de travailler pour eux sur une durée de temps limitée en tant que testeuse de maillots de bains.

Etam recherche une personne passionnée par la mode pour remplir ce rôle.Ils recherchent de la créativité et les facultés de distinction de la part des candidates. Le soutien de ses proches est également déterminant dans l’obtention du job.

Ce qui est très déterminant et ce qui est recherché, c’est l’implication des candidates. Mais aussi les compétences de photographe sont particulièrement appréciées. Le rédactionnel compte également.

Une sélection serrée

Le processus de sélection est particulièrement poussé. Une fois avoir suscité l’adhésion du public, un jury ETAM sera chargé de sélectionner 3 chanceuses qui pourront devenir testeuses de la marques dans des endroits paradisiaques.

Une des jurys, Fanny Berly, chef de projet webmarketing témoigne : « Pour cette 3ème saison du Meilleur Job, j’attends un été Up’ en couleur ! Spontanées et joyeuses, les candidates doivent nous inspirer sur les réseaux sociaux, même en 140 caractères ! #feelgorgeous »

Une fois sélectionnées, les candidates pourront aller l’une à Saint Barth dans les Antilles françaises, Rio et Miami. Les testeuses vont pouvoir profiter du farniente local tout en étant payées. C’est un CDD d’une semaine qu’Etam propose.

Au-delà du bon coup de com que cette stratégie digitale va générer, l’une d’entre vous aura peut-être l’opportunité de partir à l’autre bout du monde tous frais payés. Vous pourrez aussi partager votre expérience sur un blog consacré à cet effet !