Les dossiers du mois :

Parcoursup 2020

Calendrier, formations, nouveautés, méthodo, conseils !

➜  Toutes les clés

 

Réforme du bac 

Nouvelles matières, nouvelles modalités d'évaluation, actualités 

➜  Tout sur le Bac 2021

 

Rapport de Stage

Méthodologie étape par étape et exemples  :

➜ Voir le dossier

 

 

#Conseil de pro : Comment bien rédiger ta lettre de motivation Parcoursup ? 

 

 

 

étudier à l'étranger

 

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

 

 

Trouvez votre job d'été en un clic !

Trouvez votre job d'été en un clic !

L’été est là, vous cherchez un moyen de vous faire de l’argent pour envisager l’année prochaine avec plus de sérénité. Jobijoba, leader français de la recherche d’emploi sur internet annonce le lancement de www.trouver-un-job-d-ete.fr qui propose plus de 14 000 offres !

Publié le 30 Juin 2015 à 10h37 | | 1 avis

Trouvez votre job d'été en un clic !

Jobijoba en bref

Avec plus de 6 millions d’offres référencées sur ses dix sites nationaux (France, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, Belgique, Espagne, Italie, Russie, Australie, Mexique, Autriche et Irlande), Jobijoba est le leader de la recherche d’emploi sur internet en France et en Europe.

 En France, son premier marché historique, Jobijoba rassemble sur un site unique environ 1 million d’offres issues de près de 400 sites partenaires.

De multiples opportunités

En cette période estivale, Club Med, Carrefour et le Crédit Agricole sont les recruteurs les plus actifs sur www.trouver-un-job-d-ete.fr. Mais des milliers d’autres recruteurs offrent également des emplois saisonniers, et cela dans toutes les régions.

Parmi les secteurs qui connaissent un pic d’activité pendant la période estivale figurent l’hôtellerie-restauration, le commerce-vente, la distribution et l’alimentaire. Dans l’hôtellerie-restauration, les saisonniers peuvent cibler des postes de réceptionniste d’hôtel ou encore de serveur et commis de cuisine.

Un fonctionnement très simple

Les candidats peuvent s’orienter dans cette « Foire aux jobs » avec toute la simplicité que permet la technologie Jobijoba. Il leur suffit d’entrer le type d’emploi qu’ils recherchent et le lieu pour accéder à toutes les offres correspondantes.

Ils peuvent également consulter la liste des recruteurs les plus actifs et visualiser instantanément les villes où se situent les offres. Le site répond également aux besoins des recruteurs qui peuvent déposer gratuitement des offres via l’onglet « Déposer une offre ».


job d'été

Les avis sur cet article
Ju

20 / 20

Bien pratique ! Merci !
Par

Ju

- le 30 Juin 14h48