Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Jobs d'été : les parcs d'attractions recrutent !

Jobs d'été : les parcs d'attractions recrutent !

Vous êtes un grand nostalgique des dessins animés Disney, des aventures complètement farfelues des deux gaulois Astérix et Obélix ? Un seul remède : postulez dès à présent dans un parcs de loisirs. Vous avez la chance de pouvoir accéder à job d'été sympathique dans un cadre original, n'hésitez plus et envoyez vos CV. 

Publié le 10 Mars 2014 à 16h02 | | 0 avis

Jobs d'été : les parcs d'attractions recrutent !

Plusieurs parcs d'attractions vous attendent !

Ras-le-bol de faire chaque été le même job ? Optez cette fois-ci pour un emploi original qui vous demandera peut-être de vous déguiser, de l'imagination et de la réactivité. En période estivale, les parcs d'attractions sollicitent en effet beaucoup d'étudiants. Le recrutement se fait généralement via les sites internet des parcs d'attraction, mais aussi auprès des agences d'intérim. 

  • La magie de Disney est à portée de main 

Le parc Disneyland Paris est incontestablement LA destination la plus prisée par tous les mordus d'aventures. Vous aimez les sensations fortes, Disneyland offre cet été 7 000 postes dans toute l'Europe. Ne perdez plus une minute et allez postuler à l'adresse suivante : disneylandparis-casting.com

  • Parc Astérix 

1 000 étudiants auront la chance d'être totalement plongé dans l'univers de Goscinny et d'Uderzo pendant tout un été. Retrouvez toutes les offres d'emplois sur recrutement.parcasterix.fr/offres.html

  • Walibi 

Les différents parcs d'attractions Walibi proposent cet été 200 emplois dans tous les secteurs d'activité ! Pour faire partie de l'équipe envoyez vos CV et lettre de motivation sur jobs-wra@walibi.com.

Les grands parcs d'attractions les plus fréquentés en France ne sont pas les seuls à recruter des étudiants pendant la période estivale. Pensez également au structures plus petites, comme par exemple Luna Park dans le Sud, qui attendent elles-aussi un coup de pouce. 


Un large choix d'emplois variés

Les postes à pourvoir dans les parcs d'attractions sont divers et variés. Ils concernent surtout les pôles d'accueils, la restauration-hôtellerie, la vente, l'animation, les spectacles. Après avoir postulé, vous serez dirigés, en fonction de votre profil, de votre formation ainsi que de vos passes-temps vers un job qui vous correspond. 

La liste des métiers dans les parcs de loisirs est très longue. Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend voici quelques exemples de jobs : vendeur en boutique, serveur dans un restaurant, figurant pour défiler dans les parades, animateur d'attractions... 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis