Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Netflix vous rémunère pour regarder des séries

Netflix vous rémunère pour regarder des séries

Le géant américain Netflix est implanté partout en Amérique et vient bientôt s'installer en France ! Cependant, c'est en Angleterre et en Irlande que ces nouveaux postes de « visionneurs de séries et de films » ont été proposés.

Publié le 29 Juillet 2014 à 11h41 | | 0 avis

Netflix vous rémunère pour regarder des séries

Offre réservée aux Britanniques et Irlandais

Vous connaissez tous le géant du streaming Netflix qui vous proposent des films et des séries TV en continu sur internet. Il compte aujourd'hui plus de 48 millions d'abonnés dans le monde. Il s'est implanté au Royaume-Uni et en Irlande début 2012. Et récemment, l'entreprise a proposé des jobs de visionneurs de séries et de films ! Ces postes sont réservés aux habitants du Royaume-Uniet d'Irlande mais, en septembre 2014, c'est à Paris que les bureaux de Netflix s'ouvriront ! De nouvelles offres d'emplois seront peut être en ligne...


Faire de son hobby un métier

Les fans de séries TV à la recherche d'un job vont être comblés ! Le site Netflix bat tous les records de jobs insolites en proposant des postes de "visionneurs de séries et de films". Dans l'annonce en ligne sur leur site internet, Netflix précise qu'un visionneur doit regarder l'ensemble de son catalogue de films et de séries afin d'écrire un résumé en quelques mots. De plus, il est chargé de les classer dans des catégories pour faciliter les recherches des internautes. Le travail se fait à domicile, dans un canapé douillet ! Les horaires sont flexibles, bien sûr puisqu'il n'y a pas d'heures pour regarder des séries ! Enfin, une seule qualité est requise pour ce job : être un expert en films et en télévision.