Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Job d'été : un site de rencontre pour innovat...

Job d'été : un site de rencontre pour innovations collaboratives exigeantes

Aux étudiants, l’été arrive, du temps libre devant soir, et une manière amusante de s’occuper ! Découvrez Seek & Solve, la nouvelle alternative intéressante, ludique et rémunérée pour les internautes et particulièrement les étudiants.

Publié le 29 Mai 2015 à 10h30 | | 0 avis

Job d'été : un site de rencontre pour innovations collaboratives exigeantes

Un job d’été tout trouvé

Un concept qui pourrait plaire à plus d’un étudiant en quête d’argent de poche pour cet été. SeeknSolve est la plateforme qui met en relation les entreprises (les Seekers), qui ont des besoins en matière d’innovation, avec des communautés d’internautes (les Solvers), qui leur apportent des solutions pertinentes.

Le Solver, est une personne passionnée par l’innovation et qui a des idées à revendre au lieu de les laisser au placard. Qu’il soit étudiant, senior, actif … tout le monde a une bonne raison de participer ! Alors pourquoi pas toi ? Ose le challenge.

Pourquoi les étudiants vont liker Seeknsolve ?

Cette plateforme collaborative permet de détecter des talents et de se faire remarquer dans le monde professionnel. Les Solvers gagnants sont rétribués, de quoi gagner un peu d’argent avant les vacances, et la possibilité de mettre en application leurs connaissances. Enfin Seeknsolve est un job d’été tout trouvé et accessible facilement.

Le concept ?

Une entreprise propose un challenge, une problématique d’innovation à résoudre, et c’est à la communauté d’internautes Seeknsolve d’apporter la solution la plus pertinente.

En ce moment, agissez pour l’environnement en trouvant un recycleur de carton capable de répondre à des critères à la fois géographiques, économiques et écologiques.

L’entreprise fait appel aux solvers tels que les étudiants pour répondre à cette problématique. 3000 euros à la clé, pour une proposition donnée avant le 5 juillet 2016.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis