Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Les emplois étudiants les mieux payés !

Les emplois étudiants les mieux payés !

Quand on est étudiant, il est judicieux de trouver un emploi. Parce que d’une part cela permet de financer ses études en partie et puis ca permet de profiter de sa vie d’étudiant pour tout ce qui est soirées et autre réjouissances.

Publié le 16 Juin 2015 à 15h28 | | 1 avis

Les emplois étudiants les mieux payés !

Faire modèle nu pour des écoles d’art

Voilà une solution qui pourrait s’avérer payante. En effet faire mannequin nu peut être payé jusqu’à 20 euros l’heure ce qui revient à près de 150 euros la journée. Et pendant ce temps vous n’avez absolument rien à faire, vous pouvez rester sur un canapé ou alors tenir debout pendant 2 heures.

Seulement cela sous-entend que vous devez être à l’aise nu et que cela ne vous dérange pas de rester debout pendant longtemps. Ceci dit la paye est à la hauteur du sacrifice.

Le travail chez les particuliers

Travailler pour des particuliers est particulièrement rentable. En effet que ce soit avec le soutien scolaire ou des cours de musique, les particuliers donnent généralement plus que le SMIC. D’abord parce que vous faites l’effort de vous déplacer et puis les cours ont un caractère plus privé. Cet aspect garantit une relation privilégié entre l’élève et l’étudiant.

Tout cela dépend des employeurs et de votre niveau de formation. Ainsi si vous êtes en Mastère, votre client peut vous rémunérer à hauteur de 20 euros de l’heure.

Le client mystère

Le job d’un client mystère est somme toute assez simple. Une fois embauché par une société, il est chargé de mesurer la qualité d’un accueil, les prestations et la qualité du service à la clientèle. L’idée est qu’il se fasse passer pour un client normal et qu’il achète des produits, demande des conseils et des renseignements afin de tester la réactivité des employés.

C’est un emploi original et plutôt bien payé. La société vous donne un budget et vous avez la possibilité de garder les produits achetés. La rémunération peut atteindre les 15 euros par heure.

Testeur de produits

Une opportunité d’emploi pour les étudiants est celle du testeur de produit. L’idée est simple, il s’agit de tester des produits pas encore lancés sur le marché et donner votre ressenti par rapport au produit.

La plupart du temps, le produit est expédié à domicile. Vous devez d’abord l’essayer, ensuite il y a un questionnaire à remplir pour évaluer le produit en question. Il s’agit souvent de produits pharmaceutiques du type médicaments, vitamines et compléments alimentaires. La rémunération reste plus élevée que le SMIC et il y a la possibilité de garder les produits testés.

Les avis sur cet article
Miistia

20 / 20

Bonjour, Merci pour cet article très enrichissant. Quand on est étudiant, on cherche toujours une façon d’arrondir sa fin du mois. En tout cas, je me suis mis à tester des produits car c’est plus facile et je gagne du temps. J’avoue que je me suis sûrement perdu sans l’aide de Sidonie≈ Gagner-argent.org. et depuis, j’arrive même à me payer quelques caprices.
Par

Miistia

- le 19 Novembre 10h21
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis