Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un baby-sitting dating au Crous de Paris !

Un baby-sitting dating au Crous de Paris !

C'est la rentrée et, comme de nombreux étudiants, tu recherches peut-être un petit job pour arrondir tes fins de mois. Dans ce cas, ne passe pas à côté du Baby-Sitting Dating avec le Crous de Paris ! digiSchool t'en dit plus.

Publié le 06 Septembre 2014 à 14h00 | | 0 avis

Un baby-sitting dating au Crous de Paris !

Le baby-sitting est sans aucun doute l'un des jobs les plus exercés par les étudiants, notamment parce qu'il peut facilement être combiné avec ses études. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de trouver des parents qui acceptent de confier leur enfant à des jeunes. 

Pour t'aider à rouver un job de baby-sitter, le Crous de Paris organise un Baby-Sitting dating les 22, 23 et 24 septembre 2014, de 9h30 à 17h. Le concept est similaire à celui des speed dating. Parents et étudiants pourront faire connaissance lors d'entretiens de 10 minutes. Cela permettra aux étudiants de rencontrer le maximum de parents, et donc, d'employeurs potentiels. 

Comment participer ? 

Si tu souhaites participer à l'événement, présente-toi simplement avec plusieurs CV. En effet, certains peuvent s'intéresser au cursus scolaire de leur baby-sitter dans le but, par exemple, d'accompagner la garde d'enfant de soutien scolaire. 

Le baby-sitting dating se déroulera au Crous de Paris dans la Galerie Georges Bermanos, 33 avenue Georges Bermanos dans le 5ème arrondissement de Paris. L'accès se fait par RER B ou par le biais des bus 91, 83 et 38. 

Plus d'informations : www.crous-paris.fr

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis