Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Plus de 800 jobs d'été à découvrir avec Wiz...

Plus de 800 jobs d'été à découvrir avec Wizbii et HOTELCAREER.FR

Les vacances d’été sont maintenant bien entamées mais pour certains d’entre vous c’est l’occasion de gagner un peu d’argent. Wizbii vient de signer un partenariat avec HOTELCAREER.FR et propose plus de 800 offres de postes dans les métiers de l’hôtellerie-restauration

Publié le 17 Juillet 2015 à 09h47 | | 1 avis

Plus de 800 jobs d'été à découvrir avec Wizbii et HOTELCAREER.FR

Wizbii en bref :

 Lancé en 2011, Wizbii, est aujourd’hui le premier réseau social professionnel pour les 18-30 ans, qui favorise l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes. En 2014, 12 000 jeunes ont trouvé un emploi grâce à Wizbii et 1000 projets de création d’entreprise ont vu le jour.

 La société, présente dans 4 pays (France, Angleterre, Belgique, Suisse) possède aujourd’hui la plus forte croissance de nouveaux membres sur le segment des 18-30 ans en France avec 800 nouveaux profils/jour.

HOTELCAREER.fr :

HOTELCAREER.fr est le nouveau site emploi dans les métiers de l’hôtellerie restauration en France. Présent également en Allemagne, Autriche et Suisse, HOTELCAREER jouit d’une expérience de plus de 15 ans en Europe et a la particularité d’avoir 2/3 de ses effectifs issus du secteur de l’hôtellerie restauration.

Un secteur en plein essor

L’Hôtellerie est le 3ème secteur créateur d’emplois en France avec 300 000 postes saisonniers chaque année. On a tous en tête l’image de l’étudiant qui fait du porte-à-porte dans les restaurants de la Côte d’Azur pour trouver un petit job d’été, ou de l’accumulation de CV envoyés (parfois à l’aveugle) dans les hôtels et infrastructures touristiques…

Trouver un travail d’été constitue un bon compromis entre la perspective de gagner en expérience et l’opportunité de gagner de l’argent.  C’est vraiment quelque chose d’important à faire puisque vous pouvez, en plus, vous familiariser un peu plus avec le fonctionnement d'une entreprise.

Wizbii et HOTELCAREER.fr se sont associés pour rendre accessibles en un clic plus de 800 offres à pourvoir cet été (environ 230 en hôtellerie et 650 en restauration). Cela va de serveur à Méribel, réceptionniste à l’Alpe d’Huez, cuisinier à Paris, jusqu'à barman au Club Med… 

L’opération #Stopchomage pour l’emploi

Wizbii lance une grande opération sur les réseaux sociaux en faisant appel à l’entraide et l’initiative, deux valeurs fortes que la start-up défend depuis sa création en 2011. Toute l’équipe Wizbiiest mobilisée sur Twitter, Wizbii et Facebook pour promouvoir ses membres vis-à-vis des 34 000 entreprises présentes sur Wizbii qui recherchent leurs talents de demain,.

Mais aussi, puisque cela fonctionne dans l’autre sens, pour proposer directement des offres d’emplois ciblées à ses membres. Wizbii va donc servir d’intermédiaire entre les demandeurs d’emploi et les entreprises en recherche de talents.

 Plus d’offres sur le lien suivant : www.wizbii.com

Les avis sur cet article
ludivine32

20 / 20

Cool comme initiative !
Par

ludivine32

- le 24 Juillet 18h01
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis