Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

5 bonnes raisons de devenir chauffeur Happymoov...

5 bonnes raisons de devenir chauffeur Happymoov cet été

Dans les grandes villes touristiques françaises circulent depuis quelques années des taxis pas comme les autres… Les vélotaxis, sorte de véhicules équipés d’un toit et d’une banquette à l’arrière, sont de plus en plus monnaie courante. Parmi les acteurs du secteur il y a Happymoov, actuellement présent dans quatorze villes de France. Ces spécialistes du transport urbain sont à la recherche de jeunes conducteurs motivés pour assurer des balades cet été. Vous cherchez un job d’été ? Et si c’était vous les futurs conducteurs Happymoov ? digiSchool vous dévoile cinq bonnes raisons d’opter pour ce job étudiant.

07 Juillet 2017 à 16h12 | | 0 avis

5 bonnes raisons de devenir chauffeur Happymoov cet été

 

Raison n°1 : Vous rencontrez tous les jours des gens divers et variés

C’est bien connu, les rencontres sont sources d’enrichissement. En transportant chaque jour des dizaines de personnes à l’arrière de votre bolide vous risquez donc vite de devenir très riches ! Au-delà de cela, chaque moment passé à promener des gens sera une occasion de nouer des relations, d’échanger, de partager. Nous vous garantissons des moments agréables et la rencontre avec une foule de gens sympathiques. Les passagers ayant passé un doux moment de convivialité vous attribueront leur reconnaissance et toc, vous deviendrez producteurs de bonne ambiance à leurs yeux ! Vous vouliez travailler dans le social ? C’est chose faite avec Happymoov !

 

Raison n°2 : Les horaires sont flexibles

Les contrats chez Happymoov ne sont pas contraignants. Vous pouvez faire le choix de travailler un jour en particulier parce que vous avez besoin de sous pour une occasion particulière ou encore travailler une semaine complète puis vous arrêter le temps qu’il vous plaira pour dépenser ce que vous avez dûment gagné. Le job de conducteur de vélotaxis est idéal si vous êtes étudiants et que vous souhaitez pédaler sur vos heures creuses.

 

Orientation

Raison n°3 : Vous vous maintenez en forme

Passionnés de cyclisme, c’est à vous que nous nous adressons. Aviez-vous déjà songé à être rémunérés pour exercer l’une de vos activités préférées ? Pour les autres, sachez qu’en conduisant un vélotaxi vous faites du sport sans même vous en rendre compte. Vous pédalez machinalement tout en partageant les particularités de votre ville avec les touristes et vous sculpter votre corps l’air de rien. Etre payés pour faire du sport, si ce n’est pas beau ça ! Vous toucherez plus de 70 euros par jour pour le simple fait de pédaler, ce qui n’est pas rien quand on pense que c’est le prix moyen d’une paire de chaussures. Vous aurez donc assez de sous pour acheter une paire de chaussures par jour, et gagner trente paires par mois c’est un peu le rêve de tout le monde entre nous. Un argument indiscutable, non ?

 

➜ Je suis intéressé(e) par ce job : Je propose ma candidature

Raison n°4 : Vous contribuez à la protection de la planète

Si vous n’étiez pas encore convaincu du bien-fondé des vélotaxis Happymoov cet argument devrait vous toucher : les vélotaxis sont écoresponsables. Le seul dioxyde de carbone produit est celui que vous expirez puisque vous seul produisez l’énergie qui le fait avancer. Et lorsque votre puissance physique ne suffit plus, l’assistance électrique prend le relai. Dans nos villes où tout passe à toute allure, il est peut-être temps de ralentir le rythme, de minimiser la pollution sonore et atmosphérique. Vous qui défendez la cause écologique dur comme fer, n’avez-vous pas envie de vous lancer dans l’aventure d’une entreprise qui soutient l’accord de la COP21 ? N’est-ce pas beau d’être en accord avec la nature ?

 

Raison n°5 : Les voyages forment la jeunesse !

Nul besoin de partir passer vos vacances à l’autre bout du monde, à eux seuls les vélotaxis vous feront voyager. Ces voyages-là ne sont pas harassants, vous traversez la ville d’un bout à l’autre en étant assis, rien de plus qu’une bonne vieille balade après tout, mais une balade qui vous fait voir du pays ! Grâce à Happymoov pas besoin de choisir entre les voyages et la rentrée d’argent, elle est pas belle la vie ?

 

Retrouvez Happymooov à Lyon, Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Metz, Amiens, Nice, Paris, Reims et Annecy.

Devenez Happyriders en proposant dès à présent votre candidature.

 

➜ A lire aussi : 5 bonnes raisons de faire un Gap Year à l'étranger après le Bac

Tess Bonnard

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis