Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

1000 jobs à pourvoir chez Speaking-agency

1000 jobs à pourvoir chez Speaking-agency

C'est la rentrée, et comme chaque rentrée, de nombreux étudiants se mettent à la recherche d'un job étudiant pour mettre du beurre dans leurs coquillettes. Vous avez un excellent niveau d'anglais ou d'allemand ? Alors ne passez pas à côté des postes proposés par Speaking Agency !

Publié le 05 Septembre 2014 à 12h21 | | 0 avis

1000 jobs à pourvoir chez Speaking-agency

Les parents sont toujours plus nombreux à souhaiter enseigner des langues étrangères à leurs chères têtes blondes. C'est pour cette raison qu'un nouveau phénomène se développe : le baby-sitting bilingue ! Vous parlez couramment allemand ou anglais ? Speaking Agency a un job pour vous !

1000 personnes en 2014

Speaking-agency est spécialisé dans l'apprentissage des langues en immersion. Parmi ses services, l'entreprise propose un système de garde d'enfants periscolaire bilingue, le baby-speaking. Face au développpement de la demande chez les parents, désireux d'apprendre une langue étrangère à leur enfant dès le plus jeune âge, Speaking-Agency recrute 1 000 personnes en 2014 ! Les profils recherchés sont des natifs mais également des Français maîtrisant parfaitement l'anglais ou l'allemand. Leur rôle sera de mêler baby-sitting et apprentissage de la langue, pour que les petits apprennent de façon ludique. "De plus en plus de familles ont pris conscience de l’importance de l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge" explique Antoine Gentil, co-fondateur de la société.


En quoi cela consiste ? 

Le rôle des baby-sitters consistera à discuter et à jouer avec les enfants en anglais ou en allemand, en s'appuyant sur un matériel pédagogique spécifique conçu pour faciliter l’acquisition d’une langue dès le plus jeune âge. 

Le temps de travail est variable et peut facilement se combiner avec vos heures de cours. Il varie de 5 à 20 heures par semaine environ, mais les parents ont généralement besoin d'un baby-sitter entre 16h30 et 19h. Votre job peut donc facilement être combiné avec vos cours sans vous obliger à vous absenter, ce qui est plutôt pratique !

Le salaire horaire oscille entre 10 et 12,50 euros de l'heure. Si vous rejoignez l'équipe, vous devrez suivre une formation sur les méthodes d'apprentissage d’une langue étrangère dès le plus jeune âge, développée par des experts en bilinguisme chez l’enfant. 

Pour candidater, rendez-vous sur www.speaking-agency.com. Attention, maîtriser la grammaire ainsi que la musicalité des langues est essentiel pour décrocher un poste.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis