Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Concours étudiant : gagnez la tablette Surface...

Concours étudiant : gagnez la tablette Surface 2 de Microsoft

Adepte des nouvelles technologies ou juste curieux ?  Et si vous tentiez de remporter une tablette tactile Surface 2 ? digischool média vous en dit plus sur ce concours...

03 Mars 2014 à 13h41 | | 0 avis

Concours étudiant : gagnez la tablette Surface 2 de Microsoft

Gagnez une tablette tactile !

iLoveTablette et Microsoft viennent de lancer un concours étudiant qui vous permettra de tester gratuitement puis de remporter peut-être la tablette tactile Surface 2 par Microsoft. 

Si vous habitez dans les environs de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aix en Provence, ne manquez pas ce Campus Challenge ! Au total, 48 étudiants pourront gagner cette tablette d'une valeur de 520 euros avec son clavier.


Comment ça fonctionne ?

Vous avez jusqu'au 7 mars pour vous inscrire sur la page du concours sur www.microsoft.com. Chaque participant se verra prêter une tablette Surface 2 pendant une semaine, au cours de laquelle il devra accumuler plus de points que ses adversaires. Chaque jour, un thème précis lui sera proposé : une application sur le store, une fonctionnalité de la tablette ou un logiciel installé sur l'appareil. Tous devront alors partager leur expérience sur les réseaux sociaux pendant une plage de temps définie. 

Parler de la tablette sur les réseaux sociaux rapportera 30 points. Le participant pourra également réaliser des démonstrations dans son entourage. Les personnes y ayant assisté pourront ensuite répondre à un questionnaire qui lui rapportera 50 points à chaque fois. Enfin, chaque participant aura la possibilité de proposer à ses amis de participer au concours. Un formulaire d'inscription rempli par un filleul rapportera 20 points. Des actions flash auront régulièrement lieu, au cours desquelles les challengers pourront doubler leurs points. 

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis