En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

SensioLabs recrute pour son nouveau Centre de C...

SensioLabs recrute pour son nouveau Centre de Compétences à Lille

SensioLabs, créateur de Symfony et acteur majeur de la communauté Open Source mondiale, poursuit son développement et annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau Centre de Compétences à Lille, pour lequel une dizaine de postes est à pourvoir. 

22 Novembre 2013 à 13h50 | | 0 avis

SensioLabs recrute pour son nouveau Centre de Compétences à Lille

 

Favoriser le développement régional et international de SensioLabs

Ce nouveau Centre de Compétences sera opérationnel à compter du 1er janvier 2014. Situé au coeur de Lille, à deux pas de la Grand'Place, il permettra à SensioLabs de se rapprocher de ses clients locaux (parmi lesquels quelques grands comptes de la région) et de mieux répondre à leurs besoins en terme de proximité, de réactivité et de qualité de service. En choisissant le Nord de la France, SensioLabs facilite les échanges avec ses voisins européens, notamment avec le Benelux où il est déjà très actif.

 


Dix postes seniors à pourvoir en 2014

SensioLabs est aujourd'hui à la recherche de talents pour oeuvrer dans ses futurs bureaux lillois : développeurs, lead developers, consultants techniques, chefs de produits, architectes, formateurs, coachs... Des profils expérimentés pour mener à bien des projets stratégiques en Symfony auprès de clients, grands comptes nationaux et internationaux. Au total, une dizaine de postes seniors sera ouverte sur l'année 2014. Une occasion unique d'atteindre l'excellence en matière de développement et de gestion de projets en Symfony.

 


Une nouvelle opportunité de faire partie de l'aventue SensioLabs

Travailler chez SensioLabs, c'est d'abord participer à une aventure humaine, où les meilleurs experts se côtoient et partagent leurs connaissances pour mener à bien des projets communs. Que ce soit via les formations délivrées par la SensioLabs University, les Hack Days mensuels ou encore la participation comme visiteurs ou conférenciers à des événements internationaux, SensioLabs offre à ses collaborateurs des conditions optimales pour monter rapidement en compétences. Pour les développeurs, c'est par exemple la garantie d'obtenir le niveau Expert de la Certification Symfony en à peine 18 mois.

 

Pour plus d'informations : sensiolabs.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis