Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Profitez du Printemps même au cinéma !

Profitez du Printemps même au cinéma !

Amateurs de ciné ou non, du dimanche 16 au mardi 18 mars inclus, profitez de la 15e édition du Printemps du cinéma. A cette occasion vous avez l'opportunité d'aller voir (ou revoir) tous les films en salle sans vous ruiner. 

17 Mars 2014 à 11h23 | | 0 avis

Profitez du Printemps même au cinéma !

Un tarif unique : 3,50 euros la place 

Depuis dimanche et jusqu'à demain, tous les cinémas de France, vous proposent pendant 3 jours de venir voir les meilleurs films du moment à un prix très attractif, 3,50 euros la séance. Ce tarif réduit s'applique à tous les films, dans toutes les salles, sauf pour les films Imax, 3D où il y a une majoration. 

Chaque année le Printemps du cinéma connait un immense succès. En 2013 il a rassemblé 2.6 millions de spectateurs en 3 jours. 


3 films à ne pas manquer 

Difficile en seulement 3 jours de voir tous les films en salles. Nous vous suggérons 3 long métrages, parmi tant d'autres, qui valent le coup de se déplacer. 

  • The grand Budapest Hotel

Comédie de Wes Anderson qui retrace les aventures de Gustave H. L'homme "aux clés d'or" d'un grand hôtel européen de l'entre-deux-guerres et de son allié le plus fidèle, Zéro Moustafa, le garçon d'étage. Le petit plus du film, un casting de rêve dans un univers complétement décalé avec entre autres Ralph Fiennes, Tony Revolori, Adrien Brody, Willem Dafoe...

  • Minuscule-La vallée des fourmis perdues

Ce film d'animation de Thomas Szabo et Hélène Giraud fera le bonheur des petits mais aussi celui des grands. Suivez les aventures extraordinaires de ces petites fourmis noires après la découverte d'une boîte de sucre, trésor aussi convoité par leurs ennemis, les fourmis rouges. "Un film picaresque qui ne frime pas mais fourmille d'idées : la french touch de l'animation à son meilleur" selon les inRocks.

  • Dallas Buyers Club 

Ce drame de Jean-Marc Vallée retrace l'histoire vraie de Ron Woodroof, 35 ans, un véritable cow-boy. Sa vie se résume en 3 mots : drogue, sexe, rodéo. Tout bascule, le jour où il est diagnostiqué séropositif. Il lui reste alors 30 jours à vivre... Ce film à la fois drôle et émouvant signe les performances extraordinaires des acteurs Matthew McConaughey et Jared Leto.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis