aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Participez à la 3ème édition de l'IT Challen...

Participez à la 3ème édition de l'IT Challenge !

Atos, la société internationale de services informatiques vient d'ouvrir les inscriptions pour la troisième édition de son défi étudiant à savoir IT challenge 2014.

30 Décembre 2013 à 18h30 | | 0 avis

Participez à la 3ème édition de l'IT Challenge  !

 

IT Challenge

IT Challenge est un concours annuel qui confronte les étudiants de nombreuses grandes écoles d'informatiques et d'universités issues du monde entier. Il est organisé par Atos, partenaire des Jeux Olympiques 2014, proposent aux étudiants de concourir au travers de la création d'une application à destination des athlètes et spectateurs de la ville de Rio de Janeiro pour les Jeux Olympiques 2014. 

 


Comment y participer ?

Pour y participer, il vous suffit de vous présenter en équipe de deux à cinq personnes. Vous devrez vous inscrire par l'intermédiaire du site internet destiné au concours avant fin janvier. Vous soumettrez ainsi votre projet. Au total quinze équipes seront retenues. 

L'équipe lauréate remportera un voyage à Barcelone et aura l'occasion de visiter l'Atos Olympic Games Excellence Center afin de rencontrer les meilleurs experts d'Atos, mais aussi du Comité internationale Paralympique (CIP), du Comité International Olympique  (CIO) ainsi que du Comité d'Organisation Rio 2016.
Des prix individuels seront aussi décernés. Le premier prix recevra une médaille d'or et les deux autres finalistes une médaille d'argent et de bronze. 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis