Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Onetous : la nouvelle application pour gérer v...

Onetous : la nouvelle application pour gérer vos sorties de dernières minutes !

La plupart de nos sorties s'organise au dernier moment : c'est ce qu'ont constaté trois annéciens qui ont décidé de lancer une nouvelle application nommée "Onetous".

17 Octobre 2013 à 09h55 | | 1 avis

Onetous : la nouvelle application pour gérer vos sorties de dernières minutes !

Organisez une sortie réussie au dernier moment avec Onetous

Face à ce constat trois annéciens de tout juste 30 ans ont décidé de créer cette nouvelle application. L'application "Onetous" permet à ses utilisateurs de trouver mais aussi de réserver des places pour des activités qui se déroule autour d'eux. Et ce, à l'heure de la recherche. Une application qui permet donc de réussir sa soirée sans forcément l'avoir prévue. 

Lancée mardi soir, l'application ne prend pour l'heure, effet que sur la région lyonnaise. Elle est disponible sur Android et iOs.  
Selon MetroNews, Sebastien Schropff, l'un des trois fondateurs de l'application explique : "on s'adresse aux citadins actifs qui n'ont pas le temps de prévoir leurs sorties à l'avance et qui ne savent pas où bouger".   

 


Onetous : un projet réussi 

Cette application entièrement gratuite bénéficie d'un réseau de 150 professionnels, permettant ainsi de proposer plus de 1000 activités à ses utilisateurs. Ses nombreux partenariats permettent à la start-up d'offrir des réductions à ses utilisateurs dans de nombreux établissements lyonnais, tels que le Transbordeur, le Rideau Rouge et bien d'autres.
Les trois jeunes créateurs espèrent que le succès de leur application s'installera de façon durable à Lyon, mais ambitionnent aussi d'étendre ce projet à toutes les grandes villes françaises

Les avis sur cet article
L'équipe Particeep

20 / 20

Bonjour, Onetous vient de boucler une première tranche de levée de fonds, et a lancé une seconde tranche. Il est possible de devenir actionnaire de la start- up via Particeep : http://www.particeep.com/levees-de-fonds/onetous
Par

L'équipe Particeep

- le 18 Octobre 11h13
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis