Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Nouvelle application pour forcer les jeunes à ...

Nouvelle application pour forcer les jeunes à répondre aux appels des parents

Une mère de famille américaine a eu une idée de génie que tout le monde va adorer ! Enfin... surtout les parents ! Elle a créé une application qui permet aux parents d'être sûr que leurs enfants ne puisse pas ignorer un appel d'eux.

22 Aout 2014 à 17h38 | | 0 avis

Nouvelle application pour forcer les jeunes à répondre aux appels des parents


Comment fonctionne cette nouvelle application ?

L'application a été inventée par Sharon Standifird, une maman originaire du Texas. Tous les jeunes ont déjà fait semblant de ne pas entendre le coup de fils d'un parent, n'est-ce pas ? Avec cette nouvelle application, ils ne pourront plus leur échapper puisqu'elle bloque toutes les fonctions du téléphone jusqu'à ce que l'adolescent rappelle le numéro des parents.

En cas d'urgence, il est tout de même possible d'appeler la police, mais c'est le seul numéro débloqué avec, bien évidemment, celui des parents. Impossible d'envoyer un texto, de naviguer sur internet ou de jouer à candy crush. Pour débloquer le portable, votre maman ou papa au bout du fils vous donnera un code qui permettra de retrouver toutes les fonctionnalités de votre objet fétiche.


Les parents vont l'adorer, les ados la détester...

Quelle bonne idée pour les parents inquiets et les ados rebelles ! Pour votre information, l'application est disponible sur téléphones android depuis ce mois-ci. Elle s'appelle « Ignore no more » (ne m'ignore plus). D'après le site d'Android, elle coûte 1,49€. Pour l'utiliser, vos parents devront parler anglais car, pour l'instant, elle n'est disponible qu'en cette langue. Ouf !

Léa Bouillet

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis