Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

The Weather Festival : programmation 2014

The Weather Festival : programmation 2014

Avec les révisions et les épreuves du Baccalauréat 2014 qui approchent, vous aurez bien besoin de souffler un peu. Le Weather Festival est le festival électro qui fera danser toute la capitale cet été. Vous ne connaissiez pas ? digiSchool répare cette erreur.

23 Mai 2014 à 16h31 | | 0 avis

The Weather Festival : programmation 2014

Un Festival électro pour faire danser la capitale ! 

Parisiens et provinciaux, accrochez-vous ! The Weather Festival vient d'annoncer sa nouvelle programmation pour 2014. Si vous êtes un amateur de musique électro, un professionnel ou un simple passionné qui désire souffler un peu avant les examens de fin d'année, ce festival va vous redonner le sourire et l'espoir. Il rassemble des DJ des 4 coins du monde du 6 au 9 juin 2014. Cette année, le festival lancera sa 2ème édition et on a déjà hâte d’y être !

Ce festival avait beaucoup fait parler de lui l’an dernier. Il avait fait bouger la capitale au rythmes électro et avait rassemblé des DJ internationaux mais aussi Français. Ainsi, on avait pu profiter des platines de Nina Kraviz,Len Faki ou encore Marcel Dettman.


 

Une seconde édition qui promet !

Pour cette seconde édition, The Weather Festival souhaite marquer le coup et nous réserve une programmation de dingue. Plus de 100 artistes seront réunis à de Paris et ses alentours. Vous pourrez donc venir danser sur les rythmes de Mount Kimbi, Rouge Mécanique, Antigone, Zadig, Soudstream et bien d’autres ! 

Pour faire la fête, le festival a vu les choses en grand avec des lieux plus grands et surtout plus atypiques. Les organisateurs souhaitent détacher l’image du club électro parisien branché de base pour ouvrir les portes de lieux chargés d’histoire comme la Machine du Moulin Rouge ou le Rex Club. Lieux qui possédent une identité forte pour dépasser le cadre du simple « clubbing ».

Le festival se déroule sur 4 jours du 6 au 9 juin 2014 à Paris, Montreuil, Bobigny et Le Bourget. Le prix des entrées vont de 24 à 65 euros pour les packs spéciaux. Ce festival est accessible à tout le monde, même aux enfants et adolescents ! Une programmation gratuite leur est exclusivement réservée.

Crédit photo : © carloscastilla - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis