Les dossiers du mois :

Parcoursup 2020

Calendrier, formations, nouveautés, méthodo, conseils !

➜  Toutes les clés

 

Réforme du bac 

Nouvelles matières, nouvelles modalités d'évaluation, actualités 

➜  Tout sur le Bac 2021

 

Rapport de Stage

Méthodologie étape par étape et exemples  :

➜ Voir le dossier

 

 

#RENTREE 2020 : tout savoir sur la rentrée au lycée (protocole sanitaire, calendrier, positionnement)

 

 

 

étudier à l'étranger

 

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

 

 

Jusqu'à 100 euros pour les jeunes baby-sitters...

Jusqu'à 100 euros pour les jeunes baby-sitters le soir du 31 décembre !

Le 31 décembre est synonyme de soirées et peut se révéler être une véritable aubaine pour les étudiants et jeunes ! En effet, le baby-sitting est très demandé pour ce réveillon du nouvel an et les tarifs peuvent passer du simple au double.

Publié le 29 Décembre 2014 à 15h04 | | 0 avis

Jusqu'à 100 euros pour les jeunes baby-sitters le soir du 31 décembre !

Pendant les fêtes de fin d’année, tout le monde est très occupé et nombreux sont les parents à chercher désespérément une personne qui pourra garder leurs adorables têtes blondes le temps d’un réveillon. Etudiant, il est temps pour toi de proposer tes services et de rentabiliser ta soirée !

Le réveillon du jour de l’an, une opportunité en or pour se faire de l’argent de poche

Le site Yoopies.fr met en relation les personnes se proposant pour garder des enfants et les parents qui recherchent des nounous et baby-sitters. Pour l’occasion, le site met à disposition une option de recherche « disponible le 31 décembre » permettant ainsi un contact facilité entre les candidats au baby-sitting pour le réveillon et les parents en fonction de leur localisation. Pour le moment, on recense un peu plus de 23 400 baby-sitters disponibles ce soir-là.

Pour les jeunes en manque d’argent, cette solution est idéale pour bien commencer l’année ! En effet, la soirée du réveillon étant particulièrement demandée par les parents en termes de garde d’enfants, les tarifs augmentent très fortement, une augmentation qui oscille entre 50 à 100% comme le confirme la co-fondatrice de Yoopies.fr, Jessica Cymerman. Pour rappel, la moyenne habituelle des tarifs de baby-sitting est de 8,40€/heure. Une rémunération qui peut donc s’avérer très intéressante une fois la hausse posée pour le réveillon.

De plus, le site Yoopies.fr ne prend pas de commission et la rémunération du baby-sitter est fixée librement par les parents en accord avec la personne qui garde les enfants : « Il n’est pas rare de voir des forfaits autour de 100 euros la nuit » indique Jessica Cymeman.

Alors, si tu es étudiant, que tu souhaites renflouer tes caisses afin de bien démarrer la nouvelle année, fonce sur ce bon plan en te proposant pour garder des enfants.