Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Etudiant : que faire pour le jour de l'an ?

Etudiant : que faire pour le jour de l'an ?

Que faire pour le jour de l'an ? Chaque année, cette question revient et chaque année, les réponses sont longues à venir. Voici 5 bons plans pour le jour de l'an pour un étudiant.

27 Décembre 2013 à 18h10 | | 0 avis

Etudiant : que faire pour le jour de l'an ?

Louez une salle des fêtes

C'est LE bon plan quand on est étudiant. Il faut pour cela être un nombre important pour que la location soit la moins chère possible. Une salle des fêtes est un endroit conçu pour les soirées comme le jour de l'an. De plus, vu la grandeur de la pièce principale il vous sera possible de tous dormir sur place pour éviter de prendre le volant en ayant consommé de l'alcool.

Louez un chalet en montagne

Cela peut être une opportunité unique de passer des vacances de rêve avec un petit budget. Privilégiez les petites stations où les prix seront moins exorbitants. Le calme de la montagne et la beauté des paysages feront de ce jour de l'an le plus mémorable de votre vie. 

Misez sur un classique : la boîte de nuit

Il est vrai que pour un 31 décembre, la boîte de nuit n'est pas l'endroit le plus insolite. Mais justement, en optant pour cet endroit, vous ne pourrez pas être déçu. Si vous optez pour cette solution, privilégiez un club déjà connu ou vous avez vos habitudes. Vous verrez, les soirées du jour de l'an sont toujours mieux que n'importe quelle soirée tout au long de l'année.

Dans la maison des parents d'un ami

Qui n'a jamais envié un ami ou une amie en voyant la maison de ses parents ? Essayez de convaincre les parents de cet ami de vous laisser cette belle et grande maison pour le jour de l'an. En effet rien de mieux qu'une maison spacieuse avec beaucoup de chambres, pour faire dormir le plus grand nombre de copains sur place, pour s'amuser. Mais tâchez de rendre la maison dans son état initial le lendemain pour avoir la chance de renouveler l'expérience l'année suivante. 

Le jour de l'an en couple

Vous voulez être romantique et impressionner votre partenaire ? Proposez-lui de passer le jour de l'an rien qu'à deux. Vous trouvez l'idée bizarre puisque la tradition veut qu'on retrouve tous ses amis pour cet évènement ? Et bien justement, en allant à contre sens, vous impressionnerez votre partenaire et vous lui montrerez combien il compte pour vous. 

Crédit photo : © mozZz - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis