Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Participez au Grand prix du Photoreportage Pari...

Participez au Grand prix du Photoreportage Paris Match 2014

Le Grand Prix du Photoreportage étudiant Paris Match est lancé ! Si vous avez l'âme d'un reporter, ne manquez pas ce rendez-vous.

08 Janvier 2014 à 11h10 | | 0 avis

Participez au Grand prix du Photoreportage Paris Match 2014

10 clichés

Paris Match organise sa 11ème édition du Grand Prix du photoreportage étudiant, en partenariat avec Puressentiel. Les étudiants de toute la France et de tous les cursus pourront participer à ce concours destiné à mettre en lumière l'implication et l'engagement des étudiants.

Pour participer, vous devrez réaliser un photoreportage racontant une histoire sous un angle original. Cela peut concerner l'angle de prise de vue, le lieu, le sujet... Libre à vous de laisser parler votre imagination. Seul impératif : que votre reportage témoigne d'un monde en mouvement et d'une histoire authentique. Au terme de votre travail, vous devrez présenter environ 10 clichés à la façon d'un photojournaliste. 


Avant le 15 mars 2014

Chaque cliché s'accompagnera d'une légende. Vous joindrez également une texte d'environ 1500 signes expliquant le contexte de votre reportage. 

Une fois votre photoreportage réalisé, vous pourrez soumettre vos photos sur le site www.parismatch.com après création de votre espace ou les envoyer par courrier. Dans ce dernier cas, vous devez faire parvenir à Paris Match les tirages papier accompagnés des textes, légendes et photos en format .jpg sur un CD. Attention, le poids de chaque photo ne doit pas dépasser 8 Mo. Ne ratez pas la date butoir, le 15 mars 2014. 

Plus d'infos : www.facebook.com/gpphotoreportageetudiant

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis