Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Gagner un peu d'argent en aidant les autres sur...

Gagner un peu d'argent en aidant les autres sur internet, c'est désormais possible

En étant étudiant, on a souvent besoin d'argent pour manger, payer le loyer et les sorties. Ce n’est pas drôle tout ça surtout quand on n'a pas le temps ou les bonnes horaires pour trouver des petits jobs, mais j’ai découvert un site qui permet de rendre des services à des gens par le biais d’internet et qui te rémunère du service rendu.

04 Avril 2011 à 00h00 | | 2 avis

Gagner un peu d'argent en aidant les autres sur internet, c'est désormais possible

L'argent de poche de l'étudiant

Le site est Microjob, il permet de déposer des annonces de tes compétences comme par exemple : « je réalise vos lettres de motivations pour 5€ ». Les personnes intéressées te contactent et tu leur envoies leur commande par le biais du site. Tu reçois dans les 2 jours tes sous sur ton compte Paypal.

Le site contient également une autre rubrique qui permet aux personnes de rechercher quelqu’un pour leur faire telle ou telle chose. Tu dois donc postuler à ses demandes, bien sûr si tu es capable de les réaliser et le demandeur accepte ou pas ta candidature.

Il y a surtout des demandes d'écriture ou des demandes sur des compétences informatiques, mais la plupart sont à notre portée.


Gagner de l'argent en tant étudiant

J’ai connu ce site, il y a 3 semaines à peu près et j’ai réalisé 4 articles pour blog, une lettre de motivation et je me suis inscrite sur quelques sites. J’ai gagné et j’ai déjà reçu sur mon compte Paypal, 25€. J’avoue ce n’est pas une immense fortune, mais ce n’est pas négligeable quand on est étudiant de se faire un peu d’argent en restant à la maison et en travaillant à l’heure qu’on veut et comme ça nous arrange (après nos devoirs et nos révisions, bien sûr !!!)

Je conseille ce site car je n'ai eu aucun problème de commande ou de paiement. Les gens y sont sérieux, alors n'hésitez plus à rendre service, votre porte monnaie en sera le plus heureux!


Tout savoir sur les jobs étudiants :

 

Les avis sur cet article
Devoe

20 / 20

Super conseil ! En ce moment, la possibilité de gagner de l'argent en étant étudiant est vraiment nombreux et on a donc le choix. Ce qui nous aide à trouver un travail qui nous convient ! Pour trouver plusieurs activités, vous pouvez très bien voir des astuces sur le site de Flavien de www.gagnersonargent.fr
Par

Devoe

- le 08 Janvier 14h16
ElBlondo

20 / 20

Merci pour cette astuce, j'irais surement faire un tour ;)
Par

ElBlondo

- le 04 Avril 15h35
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis