Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Recevez 115 000 euros annuels pour un job de Fr...

Recevez 115 000 euros annuels pour un job de France-trotter !

Expedia propose un job de rêve : voyager, découvrir, apprendre, goûter, écouter et explorer la première destination touristique du monde : la France.

26 Mai 2014 à 15h34 | | 0 avis

Recevez 115 000 euros annuels pour un job de France-trotter !

En quoi consiste le job ?

On connaissait les jobs de rêve dans des destinations paradisiaques comme l’Australie. Voici qu’Expedia nous en propose une variante avec pour cadre les magnifiques paysages des Gorges de l’Ardèche, des monts alpins, des forets landaises, de la baie du Mont Saint-Michel, des traboules de Lyon, du port de Marseille ou encore des rues prestigieuses de Paris. Bref, Expedia propose un job de rêve en France.

Le poste est simple : voyager pour découvrir les particularités locales et les partager en ligne sous la forme d’un blog pour faire voyager à leur tour des lecteurs. Une mission de redécouverte de la France qui devrait amener le candidat retenu dans tous les coins du pays pendant un an aussi bien dans des lieux renommés que dans les coins les plus reculés du territoire où attendent patiemment des trésors naturels et réalisations architecturales époustouflantes. On s’y voit déjà d’autant plus qu’Expedia prévoit une indemnisation annuelle de 115 000€ pour permettre la découverte des meilleurs hôtels français tout comme des meilleures tables. De quoi transformer votre quotidien en une aventure extraordinaire.


Comment participer ?

Pour participer, quelques conditions sont toutefois nécessaires. Ne peuvent ainsi proposer leur candidature que des personnes majeures résidant légalement en France. Ensuite, les candidats doivent avoir envoyé une vidéo de 90 secondes dans laquelle ils expriment leur passion pour les voyages, leur point de vue unique et les raisons pour lesquelles ils constituent le candidat idéal pour le poste. Enfin, un formulaire disponible en ligne sur http://pioneer.expedia.fr est à remplir et les dés sont lancés. Le tout doit être réalisé avant le 27 juin 2014.

A partir du 27 juin, Expedia commencera à sélectionner des candidats potentiels grâce aux vidéos. Les personnes retenues seront alors conviées à un entretien par Skype. Seules deux élues sortiront indemnes de cette confrontation silencieuse et pourront prétendre à un stage de formation au poste qui sera organisé à Londres (tout frais payés). A la fin de la formation, les finalistes devront à nouveau tenter de convaincre le jury qu’ils sont le meilleur candidat. Alors, intéressé(e) ?

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis