aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Les banques utilisent la musique pour appâter ...

Les banques utilisent la musique pour appâter les jeunes

Aujourd'hui la nouvelle génération ne peut pas vivre sans musique. Cette constatation n'a pas échappé aux établissements bancaires... Pour fidéliser les jeunes, ils ont décidé de tout miser sur la musique en leur proposant des offres bancaires liés à des services d'écoute de musique en streaming. 

28 Mai 2014 à 10h46 | | 0 avis

Les banques utilisent la musique pour appâter les jeunes

Les banques souhaitent séduire une nouvelle clientèle, à savoir les moins de 25 ans. Pour cela elles ont ciblé leurs besoins et ont donc lancé des offres assimilées aux sites d'écoute de musique à la demande. 

Des partenariats avec des plate-formes de streaming 

Pour fidéliser cette jeune clientèle ou pour attirer de nouveaux consommateurs novices en la matière, les banques ne reculent devant rien et multiplient les offres. Elles ont développé des partenariats avec des plate-formes de musique en ligne telles que Deezer ou Universal Music

La Caisse d'Epargne propose déjà des offres attractives pour les étudiants, mais depuis début mai elle s'est associée à Deezer pour que ses clients entre 12 et 25 ans puissent bénéficier de tarifs réduits sur les abonnements du site d'écoute de musique en streaming. Par ailleurs, la Société Générale a décidé de lancer début juin son propre site de musique à la demande créé en partenariat avec Universal Music. 


Qui proposera les meilleurs offres bancaires ? 

La course aux offres spécialement dédiées aux moins de 25 ans est lancée ! Quelle banque va réussir à se démarquer des autres et à attirer le plus de jeunes possible ? Pour le savoir vous pouvez découvrir sur les sites internet de chaque établissement les différentes offres qu'ils proposent.

Au Crédit Agricole, les 12-25 ans peuvent bénéficier d'une carte de crédit "Mozaïc M6" qui leur permettra de profiter de réductions sur des places de concert et des produits high tech. Chaque année, à la Société Générale, plus de la moitié des nouvelles ouvertures de compte sont effectuées par les 16-25 ans. La banque qui conserve sa place de leader sur la distribution du livret A est incontestablement la Caisse d'Epargne. 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis