aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Backstage : le rendez-vous des stagiaires à ne...

Backstage : le rendez-vous des stagiaires à ne pas manquer !

L'équipe digiSchool média vous présente Backstage, le rendez vous à ne pas manquer pour tous les futurs stagiaires mais aussi les recruteurs.

13 Janvier 2014 à 11h42 | | 0 avis

Backstage : le rendez-vous des stagiaires à ne pas manquer !

 

Backstage

Backstage, le 1er événement digital entièrement dédié aux stagiaires se déroulera, du 10 au 23 mars 2014 par l'intermédiaire de sa plateforme. Une plateforme exclusivement dédiée au recrutement des jeunes à la recherche d'un stage. Celle-ci leur permettra d'appréhender le monde de l'entreprise, son ambiance et même de faire la connaissance de leurs futurs collaborateurs par l'intermédiaire de photos mais aussi de vidéos. Ces derniers auront l'occasion d'échanger avec d'anciens stagiaires, ou des employés afin de mieux connaître l'entreprise qu'ils souhaitent intégrer, et ses attentes.   

 


Comment y participer ? 

Pour participer à Backstage, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme. Vous pourrez alors créer un sujet de discussion et communiquer avec les membres de la communité. Backstage offre la possibilité d'adresser directement toutes vos questions sur divers thèmes "quand vous le souhaitez, et de dialoguer avec nos équipes : managers, opérationnels et représentants RH". La plateforme permet ainsi un lien direct entre entreprises et stagiaires. Une façon de répondre aux réels besoins des entreprises mais aussi des jeunes en recherche de stages. 

La plateforme sera donc disponible en mars prochain, en accord avec les nouveaux moyens de communication des jeunes mais aussi des entreprises. 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis