Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Visite virtuelle à l'expo universelle

Visite virtuelle à l'expo universelle

 

03 Mai 2010 à 11h58 | | 0 avis

Visite virtuelle à l'expo universelle

Ouverte depuis une semaine, l'exposition universelle de Shanghaï espère attirer quelque 70 millions de visiteurs d'ici au 31 octobre. Budget étudiant oblige, pas moyen de se rendre en Chine histoire d'explorer l'événement. Mais pourquoi ne pas s'offrir une petite visite virtuelle en 3D s'il vous plaît et découvrir les pavillons de différents pays? Embarquement immédiat avec MediaEtudiant.fr

 

A manifestation exceptionnelle, site exceptionnel. Pour l'expo universelle de Shanghaï ouverte le 1er mai, la société Dassault systèmes offre la possibilité aux pauvres étudiants restés en France de pouvoir visiter l'exposition en 3D.

 

Un site pour une visite virtuelle de l'expo de Shanghaï en 3D

 

Ainsi, les 6000 m2 sur 20 mètres de haut du pavillon France, conçu par Jacques Ferrier, n'auront plus de secrets pour vous. Sur le thème des cinq sens, cette promenade à la française, peut aussi bien se faire de jour comme de nuit. Les responsables de Dassault systèmes ont révélé à 20Minutes que des expositions et des oeuvres seraient recréées en 3D.

Pour l'heure, vous pouvez admirer Le déjeuner sur l'herbe d'Edouard Manet et Le Repas de Paul Gauguin. D'ici deux semaines, le quotidien révèle que des jeux et des mises à jour bimensuelles devraient venir enrichir le contenu du site et favoriser les nouvelles découvertes.

 

La version réelle du Pavillon France table sur 6000 visiteurs par heure, soit près de 10 millions d'ici au 31 octobre, date de clôture de l'exposition universelle. Et outre l'Hexagone, vingt et un pays ont retenu l'option 3D pour faire découvrir leurs propres pavillons.

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis