Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Vidéo : l'étonnant discours de bienvenue d'un...

Vidéo : l'étonnant discours de bienvenue d'un étudiant de Georgia Tech

Difficile de faire un discours de bienvenue plus motivant que celui-là ! Publiée en début de semaine, la vidéo de cet accueil exalté approche déjà le million de vues sur Youtube. 

22 Aout 2013 à 11h12 | | 0 avis

Vidéo : l'étonnant discours de bienvenue d'un étudiant de Georgia Tech

"Si vous voulez faire le costume d'Iron Man, vous pouvez le faire !"

Nicholas Selby était chargé de prononcer un discours de bienvenue aux nouveaux venus de l'université Georgia Institute of Technology. Et cet étudiant en deuxième année n'a pas fait les choses à moitié ! C'est littéralement en transe qu'il explique aux nouveaux étudiants qu'en entrant dans cet établissement, toutes les portes leurs sont ouvertes. Le tout sur la célèbre musique de "2001, l'Odyssée de l'espace"... Autant dire que ça en jette. 

"Nous avons choisi Georgia Tech parce que nous voulons faire l'impossible" commence-t-il. "Et cette école possède ce qu'il faut pour y parvenir. Comme l'a dit Isaac Newton, 'si j'ai vu plus loin, c'est en montant sur les épaules de géants'. Georgia Tech est fière de plusieurs traditions, mais celle que je trouve la plus excitante, c'est notre tradition d'excellence. Notre mission en tant qu'étudiants n'est pas de suivre les pas des astronautes, des prix Nobels et des présidents qui ont reçu leur diplôme avant nous mais d'étendre ces empreintes et d'écraser les épaules des géants sur lesquelles on se tient. Alors je vous le dis ici présent. Si vous voulez changer le monde, vous êtes à Georgia Tech, vous pouvez le faire. Si vous voulez faire le costume d'Iron Man, vous êtes à Georgia Tech, vous pouvez le faire. Si vous voulez passer de la musique pendant le discours de bienvenue et tout déchirer, vous pouvez le faire, on est à Georgia Tech. On peut le faire, Je suis en train de le faire". 

 

Si avec ça, les nouveaux arrivants ne sont pas gonflés à bloc...

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis