Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Venise et Rome prêtes pour les JO 2020

Venise et Rome prêtes pour les JO 2020

Les Jeux Olympiques d'été de 2020 se préparent déjà en Italie. Les villes de Rome et Venise sont sur les strating-blocks pour accueillir l'événement et ont déposé ce vendredi leurs candidatures. Résultats attendus en 2013 à l'issue des JO de Buenos Aires.

05 Mars 2010 à 00h00 | | 0 avis

Venise et Rome prêtes pour les JO 2020

L'Italie vibre au rythme des Jeux Olympiques de 2020. Les villes de Rome et Venise ont officiellement lancé leur candidature pour l'organisation des JO d'été vendredi. Elles ont d'ores-et-déjà déposé leurs dossiers auprès du Comité olympique italien (Coni). L'organisme va devoir trancher entre les deux villes. Toutes deux véritables vitrines du patrimoine italien.

L'une pour ses fontaines, son Colisée et le flot de touristes qu'elle accueille chaque année. L'autre pour son carnaval mondialement connu, à l'instar du carnaval de Rio qui s'est achevé il y a deux semaines.

Rome et Venise en lice pour les JO 2020

Désormais, le Coni a la lourde tâche de sélectionner l'une des deux villes. L'heureuse élue déposera ensuite sa candidature auprès du Comité international olympique (CIO). La ville qui sera retenue pour organiser les JO 2020 sera désignée en 2013 à Buenos Aires. Rome a déjà accueilli les JO en 1960. Les JO d'été se dérouleront à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016. Il faudra prendre son mal en patience...

 

S.P avec agence

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis