aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

La Turquie accueillera la 2ème conférence int...

La Turquie accueillera la 2ème conférence internationale sur l'éducation et les sciences sociales

La conférence internationale sur l'éducation et les sciences sociales est un évènement international qui aura lieu, pour sa deuxième édition, en Turquie en février 2016. Elle invite des chercheurs, des académiques, des professeurs, des étudiants de toutes disciplines et de partout dans le monde à venir discuter de sujets en rapport avec l'éducation et tout ce qui touche aux sciences sociales. 

08 Aout 2014 à 16h16 | | 0 avis

La Turquie accueillera la 2ème conférence internationale sur l'éducation et les sciences sociales

Une conférence internationale sur le thème de l'éducation

A l'occasion de la deuxième conférence sur l'éducation et les sciences sociales, des professeurs, des chercheurs, des étudiants de différentes disciplines peuvent se retrouver et échanger autour de sujets relatifs à l'éducation comme les dernières publications, les nouveaux problèmes rencontrés et les nouvelles tendances. Tous les sujets sont les bienvenus, que ce soit l'éducation des enfants comme les études supérieures, la formation continue, l'éducation en ligne avec les MOOC par exemple ou encore les nouveaux secteurs, rien n'est laissé de côté. 


Accessible à tous

Pour cette conférence internationale sur l'éducation et les sciences sociales, tout le monde peut soumettre un article ou une sorte de dissertation dans lequel il parle d'un sujet en rapport avec l'éducation ou les sciences sociales. C'est une conférence accessible à tous. Tous les articles acceptés seront publiés dans leur intégralité dans un résumé distribué lors de la conférence. Vous pouvez soumettre votre article en personne et faire une présentation orale ou une affiche ou bien virtuellement en tant qu'auteur qui ne participe pas à la conférence. La date limite pour rendre une publication est le 10 novembre 2014. Pour s'inscrire à la conférence, la procédure standard est ouverte jusqu'au 15 décembre 2014. 

Chloé Lucas

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis