Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Toulouse : un groupe d'étudiants frappé avec ...

Toulouse : un groupe d'étudiants frappé avec un club de golf

Un groupe d'étudiants a été attaqué à coups de club de golf vendredi soir dans la ville de Toulouse. L'agresseur a tout d'abord pris la fuite, avant d'être finalement identifié et placé en garde à vue.

23 Décembre 2014 à 15h55 | | 0 avis

Toulouse : un groupe d'étudiants frappé avec un club de golf

Des échanges verbaux violents après le jet d'une bouteille de verre

Selon Ladepeche.fr, un groupe d’étudiants a été attaqué par un homme à coups de club de golf et de couteau dans la nuit de vendredi à samedi. Un groupe de quatre étudiants qui marchaient dans le quartier de Saint-Michel à Toulouse, aux alentours de minuit. Soudain, une canette de verre s’éclate devant eux. Elle a été lancée par un homme se trouvant sur le balcon d’une résidence, visiblement déjà ivre. Les étudiants surpris, l’interpellent. Visiblement, cela ne lui a pas plu puisque l’homme a voulu régler ses comptes.

L'homme saute de son balcon armé d'un club et d'un couteau

Il a sauté armé dans la rue depuis son balcon, à la rencontre du groupe de jeunes. Là, il a asséné plusieurs coups de club de golf, avant de sortir son couteau et de donner un coup à l’un des quatre étudiants, qui heureusement a heurté une côte, ne provoquant qu’une légère blessure.

La garde à vue a été prolongée hier dans l'après-midi

L’homme a ensuite rapidement disparu avant que la police n’intervienne sur les lieux. La jeune femme chez qui il passait la soirée, qui se trouvait aussi être sa compagne, n’a tout d’abord pas voulu révéler l’identité du jeune homme de 23 ans, en donnant tout d’abord un faux nom. C’est après un détour en garde à vue qu’elle révélera finalement le vrai. Il sera interpellé dimanche après-midi et placé en garde vue. Cette dernière a été prolongée hier dans l’après-midi.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis