Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Soirée Paparazz'art à Strasbourg, 2ème édi...

Soirée Paparazz'art à Strasbourg, 2ème édition

L'IUT d'information et communication de Strasbourg, en collaboration avec le musée d'art contemporain de la ville organise la deuxième édition de la soirée Paparazz'art le 3 décembre.

30 Novembre 2010 à 00h00 | | 0 avis

Soirée Paparazz'art  à Strasbourg, 2ème édition

L'objectif de cette soirée est de familiariser les étudiants avec l'art contemporain, qui est souvent estimé comme incompréhensible pour les néophytes. Le succès de la première édition à conduit le musée est les étudiants à reconduire l'expérience cette année encore.

 


Programme de la soirée de 20h à minuit

Cette soirée à destination des étudiants leur permettra de découvrir, gratuitement et le temps d'une nuit, de nombreuses œuvres contemporaines en versions commentées. Au programme, la soirée débute à 20h avec une visite de l'exposition du prix Marcel Duchamp pour découvrir ou redécouvrir quelques-unes des plus belles œuvres de l'art français. Une diffusion des vidéos de Camille Henrot et Cyprien Gaillard sera également réalisée en hommage à ce dernier qui a reçu le prix Marcel Duchamp cette année.

Au total c'est pas moins de 150 œuvres d’une quarantaine d'artistes qui seront présentées. Durant ce moment, de nombreux divertissements seront proposés tel que des discussions thématiques, des jeux, des interprétations...

A partir de 22h, c'est l'artiste Da Fresh qui viendra présenter ses compositions éléctro au cœur du musée pour un moment unique et immanquable. Da Fresh est un artiste de dimension internationale originaire de Lyon qui a déjà enflammé de nombreux club en France, en Russie, République Tchèque... Il animera la soirée jusque minuit avant que la salle bien connue de la laiterie prenne le relais avec une soirée baptisée "Splash-Dubstep Redemption" avec une ambiance éléctro survoltée où vous pourrez retrouver les maîtres du genre: Splash, Niveau Zero et Lucid.

Vendredi 3 décembre, vous avez donc rendez-vous au Musée d'art moderne et contemporain de strasbourg de 20h à 24h. l'entrée sera gratuite pour les 500 premiers étudiants se présentant au musée sur présentation de la carte étudiant ou de tout justificatif d'étude.

nostro

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis