Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sexe : une enseignante enceinte de son élève ...

Sexe : une enseignante enceinte de son élève risque 15 ans de prison

Les sites internet de nos amis américains regorgent d’histoires aussi bizarres qu’intéressantes. Selon une information de Brobible, une enseignante risquerait 15 ans de prison pour avoir couché avec trois de ses élèves dont un qui l’aurait mise enceinte.

09 Avril 2015 à 11h58 | | 0 avis

Sexe : une enseignante enceinte de son élève risque 15 ans de prison

37 chefs d’accusations contre l’enseignante

Certains professeurs n’ont plus aucun scrupule, ni aucune valeur morale. Nombreux sont les cas de coucherie entre une enseignante et un élève, à 15 ans ou plus, les élèves deviennent rapidement dans certains cas les proies de leur enseignantes cougars.  Dans le comté de Folk en Floride, une enseignante devrait bientôt être jugée pour avoir couché avec plusieurs de ses élèves. En tout ce n’est pas moins de 37 chefs d’accusation dont elle devra répondre devant la cour. Âgée de 30 ans, Jennifer Fichter était professeur d’anglais à la Central Aerospace Academy dans la petite ville de Lakeland.

La prof plaide coupable

Peu après l’ébruitement de cette histoire en avril, l’enseignante a été renvoyée. La jeune femme plaidera coupable devant la cour et risque plusieurs années de réclusion criminelle. L’un des trois élèves avec qui elle aurait eu des relations sexuelles était aussi le père de l’enfant qu’elle portait avant d’avoir avorté. Elle admettra avoir eu avec cet élève plus de 20 relations sexuelles au cours de leurs sept mois de relation.

En 2008, Jennifer Fichter, alors enseignante à la Robinswood Middle School dans le comté d’Orange en Floride, aurait également eu une relation avec un élève de quatrième. Une récidive qui devrait peser lors de son procès final en juin prochain.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis