Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Séquence nostalgie : les héros de notre enfan...

Séquence nostalgie : les héros de notre enfance #2

Vous avez aimé notre article "Séquence nostalgie : les héros de notre enfance". Alors nous revenons avec le 2 ! Parce que les héros de notre enfance sont nombreux et que chacun a les siens nous allons essayer de satisfaire tout le monde.

26 Avril 2013 à 11h31 | | 0 avis

Séquence nostalgie : les héros de notre enfance #2

Et c'est parti pour une nouvelle sélection !

Les Ewoks

 

Rappelez-vous de ces petites peluches toutes mignonnes que l'on retrouve dans l'épisode six de la saga Star Wars, "Le Retour du Jedi". Attention cependant à ne pas se fier à leur taille, leurs yeux globuleux et leurs paluches à trois doigts parce qu'ils ont tout de même réussi à mettre en débacle l'armée impériale lors de l'invasion de la planète Endor. La grande classe !


Pikachu

Piiiikkkkaaaaaccccchhuuuu ! En 2008, des chercheurs japonais ont découvert une nouvelle protéine qui aide à transporter des impulsions électriques dans le corps, et ils appelèrent cette protéine Pikachurin. On dit que Pikachu serait le nom du hamster d'enfance de Ken Sugimori (le dessinateur d'artwork officiel). On rappelle que Pikachu est l'évolution de Pichu, et le stade précédant Raichu. Dans la célèbre série japonnaise Pokémon, c'est le fidèle compagnon et le principal atout de Sacha, le jeune dresseur pokémon. Ses attaques "éclairs" foudroyantes terrassent les adversaires. Attrapez les tous !


Nicky Larson

Nicky Larson ou "City Hunter", le chasseur de la ville, est un efficace détective privé, redoutable tueur à gages. Ce séduisant et invulnérable chasseur n'a qu'une faiblesse : la gente féminine. Voir une jolie fille lui fait perdre tous ses moyens et son sérieux, ce qui l'entraîne souvent dans des situations délicates. Mais Laura Marconi, sa partenaire, un vrai garçon manqué, se rappelle à lui à grands coups de massue.


Titeuf

Crée par le dessinateur suisse Philippe Chappuis alias Zep, Titeuf est facilement reconnaissable à sa mèche blonde caractéristique. Titeuf et ses amis Manu, François, Vomito et Hugo se posent pleins de questions sur le mystère des filles, le sexe, la séduction et Nadia. C'est la fille dont Titeuf est plus ou moins secrètement amoureux mais il ne compte plus le nombre de baffes qu'il s'est pris. "Tchô !" est son expression favorite quand il ne se lamente pas sur ses malheurs : "C'est pô juste ! ".


Scooby-Doo

 

Ce grand chien sympathique, gourmand et peureux est apparu pour la première fois en 1969 aux Etats-Unis dans la série Scooby-Doo, Where Are You ! Le dogue allemand est la vedette de l'équipe composée de Sammy (son meilleur ami), Fred, (inventeur de pièges qui marchent... ou pas), Velma (esprit vif et déductif) et Daphné (Bimbo un peu écervelée). Ensemble ils combattent et démasquent les monstres, même si Scooby et Sammy servent bien souvent d'appâts ! "Scooby-Doo-By-Dooooo".


Bob l'éponge

Il vit dans un ananas sous la mer. Vous reconaissez bien sûr cette petite éponge jaune carré : Bob l'éponge ! Lui est ses amis, Patrick, Sandy et les autres vivent des aventures complètement loufoques sous l'océan Pacifique dans une ville nommée "Bikini Bottom". Optimiste et naïf, Bob vit avec son animal de compagnie l'escargot Gary, qui a la particularité de miauler. Plutôt étrange et pourtant la série fonctionne bien. A la fin de la saison 7, 541 épisodes ont été diffusés.


Retrouver nos autres séquences nostalgie :

Crédits : © julien tromeur - javier brosch - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis