En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Nouveau phénomène social : scotche ta face av...

Nouveau phénomène social : scotche ta face avec le sellotape Selfie

C’est un phénomène bien déroutant qui s’empare une nouvelle fois des réseaux sociaux. Après la neknomination, ou encore le harlem shake, c’est autour du scotch de faire sa grande entrée et d’envahir nos timelines. Zoom sur le Sellotape.

21 Mars 2014 à 17h40 | | 0 avis

Nouveau phénomène social : scotche ta face avec le sellotape Selfie

Le Sellotape : qu’est-ce que c’est ?

Le Sellotape est un événement viral qui a réuni 124 000 fans sur Facebook en quelque jours. Ils se regroupent tous sur le réseau pour faire des Sellotapes, une pratique saugrenue qui consiste à se scotcher le visage avec pour unique but de la déformer au maximum. Un jeu enfantin donc et beaucoup moins dangereux que la neknonimation. On préfère.


Ces anglais : des blagueurs !

C’est une anglaise qui est à l’origine de ce phénomène. Lizzie Durleya a 21 ans et est étudiante en événementiel international. Ayant besoin d’un petit remontant après une dure journée, elle s’est souvenue de cette scène avec Jim Carrey dans son film « yes man », où il se scotche le visage. Il ressemble ainsi à une sorte d’ogre grotesque. Et c’est en combinant cela avec le selfie que le Sellotape est né. Les Anglais se sont emparés du phénomène et les sellotapes sont arrivés en masse sur la page fan du réseau social Facebook. De quoi donner le tournis à sa jeune fondatrice qui avoue s’être fait dépasser par les événements.

On connaissait les Anglais pour leurs « Tea time » mais on ne leur connaissait pas cet humour potache. La session thé devient tout de suite beaucoup plus drôle. On se demande juste quel sera le prochain buzz ?

Si vous voulez voir ce florilège de Sellotape et à votre tour tenter le selfie scotché, c’est par ici que ça se passe

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis