Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

À 16 ans il grimpe sur le One World Trade Cent...

À 16 ans il grimpe sur le One World Trade Center pour un selfie

À 16 ans, Justin Casquejo a su contourner la sécurité du chantier du One World Trade Center à New York en se rendant au 104ème étage de l'immeuble en construction, afin d'y admirer la vue et en profiter pour prendre quelques photos. Incroyable !

25 Mars 2014 à 15h25 | | 0 avis

À 16 ans il grimpe sur le One World Trade Center pour un selfie

2h au sommet du Ground Zero à New York

Le jeune homme s'est introduit discrètement sur le chantier du building vers 4h du matin en empruntant, dans un premier temps, l'ascenseur de l'immeuble pour se rendre au 88ème étage.

Quelques acrobaties plus tard, Justin Casquejo atteint le 104ème étage puis enfin le sommet en déjouant l'attention d'un garde qui dormait à ce moment là. Il a passé près de 2h à contempler la vue et réaliser quelques photos avec son appareil et son téléphone. Un véritable exploit !


Appareil photo et téléphone confisqués...

...le matin même par la police après avoir été reperé par un ouvrier du chantier. Pour l'instant, aucune image de ses aventeures ne circule sur Internet. Quant au récit de cette petite escapade, il n'est pas en mesure et n'a pas forcément l'autorisation d'en parler à la presse ou au grand public.

Nous espérons au moins un jour pouvoir jeter un oeil sur ses photos et admirer le paysage qu'il a pu contempler pendant 2h. Ceci dit nous restons tout de même étonnés de la facilité avec laquelle Justin Casquejo s'est rendu sur le chantier du One World Trade Center. Affaire à suivre...

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis