Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Séduction : Internet est le "lieu" privilégi...

Séduction : Internet est le "lieu" privilégié des jeunes femmes

Mercredi, l'institut Ipsos a publié une études visant à percer le mystère de la séduction chez les femmes... et notamment des jeunes femmes. 

07 Février 2014 à 10h51 | | 0 avis

Séduction : Internet est le

Tout se joue en moins de 15 minutes

Comment draguent les femmes, et notamment les jeunes femmes ? Hé bien messieurs, soyez convaincants... et vite ! Selon une étude Ipsos mercredi : 43% des femmes évaluent le potentiel de séduction d'un homme en 5 minutes ou moins ! En 10 minutes, 58% de ces dames ont décidé si un homme les intéresse ou non. En moyenne, messieurs, vous avez 14 minutes et 30 secondes pour faire vos preuves.

Internet a fait énormément évoluer les techniques de drague chez les femmes. 36% des femmes de 26-34 ans ont déjà rencontré physiquement un homme qu'elles ne connaissaient au préalable que par les réseaux sociaux. 24% se disent prêtes à le faire. 33% des jeunes femmes ont également déjà surfé sur un site de rencontre, et 22% de celles qui ne l'ont jamais se disent prêtes à sauter le pas. Internet est devenu pour elles le "lieu" privilégié pour faire des rencontres, devant les boîtes de nuit.


Internet, terrain de chasse favori

Le web est donc devenu leur "terrain de chasse" favori, et les femmes de 18-24 ans l'exploitent au maximum : 74% mènent des recherches sur leur "cible" pour obtenir le plus d'informations possible et 43% n'hésitent pas à modifier leur profil sur les réseaux sociaux pour le rendre plus attractif. Lorsqu'il s'agit de passer à l'attaque, 40% commencent par se rapprocher des amis de leur coup de coeur par Internet, et 50% cherchent à la destabiliser en soufflant le chaud et le froid.

Enfin, quelle est la personnalité qui fait le plus rêver les Françaises ? Si Georges Clooney est l'homme le plus souvent cité toutes classes d'âges confondues, ce n'est pas celui qui plaît le plus aux jeunes femmes de 18 à 24 ans. Pour elles, le plus sexy, c'est Guillaume Canet, cité par 42% d'entre elles. 

>> Consulter l'intégralité de l'enquête.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'lieu" privilégié des jeunes femmes") AS score , C.slug AS su' at line 1