Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Résultats bac 2012 : Les résultats des rattra...

Résultats bac 2012 : Les résultats des rattrapages enfin disponibles

Selon les académies, certains candidats connaissent désormais la réponse, mais beaucoup attendent encore avec espoir ou la boule au ventre les résultats des rattrapages pour savoir s'ils vont pouvoir repartir le bac en poche en 2012 ou refaire une année de terminale. Les résultats officiels sont annoncés aujourd’hui, mercredi 11 juillet pour un grand nombre d’académie.

11 Juillet 2012 à 17h37 | | 0 avis

Résultats bac 2012 : Les résultats des rattrapages enfin disponibles

Découvrez les résultats définitifs du bac 2012

Alors que vous soyez en filière générale, technologique ou professionnelle découvrez directement en ligne si vous avez réussi à rattraper tous vos points ou échoué sur le site de doc-étudiant.fr via le bouton ci-dessous


bac

Les épreuves de rattrapage mettent beaucoup de pression aux candidats, car c’est à la fois une épreuve orale mais aussi une épreuve de la dernière chance.

En fonction du nombre de points à rattraper, l’épreuve n’est pas envisagée de la même manière. Certains ont donc pu subir ces épreuves avec plus de difficultés, et même avec tous les efforts fournis pour ces oraux, cela ne sera peut-être pas suffisant. Toutefois, sachez que près des 3 quarts des candidats passant les épreuves du second groupe obtiennent le baccalauréat à l’issue des rattrapages.
Ceux-ci pourront alors quitter le lycée et entrer dans les études supérieures ou la vie active. Si vous avez fait preuve de courage et êtes tombé sur un sujet que vous maîtrisez alors vous obtiendrez certainement le baccalauréat.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis