Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Paris a divulgué son resultat brevet 2012

Paris a divulgué son resultat brevet 2012

L’académie de Paris a suivi de près l’académie de Nantes dans la publication des résultats du Brevet des collèges 2012 dans la matinée du mercredi 11 juillet.

11 Juillet 2012 à 11h15 | | 0 avis

Paris a divulgué son resultat brevet 2012

Le resultat Brevet de Paris est en ligne !

Pendant les vacances, les adolescents sont bien connus pour dormir de longues heures et avoir de grandes difficultés à se lever avant midi. Quelque chose nous dit que, pourtant, les élèves de troisième de l'académie de Paris ont dû brancher le réveil tôt ce matin ! Et oui, c'était le grand jour pour les collégiens parisiens qui ont enfin pu découvrir leur résultat au Brevet 2012 aux alentours de 10h ce mercredi 11 juillet !

Si auparavant l'académie de Paris était étendue à plusieurs départements, elle ne concerne plus que la ville de Paris depuis 1971. 

Si vous êtes parisien, que vous avez passé les épreuves du Brevet cette année, venez vite découvrir les résultats du Brevet en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous. Il vous suffira de donner votre nom, votre numéro de candidat (que vous pourrez trouver sur votre convocation aux épreuves du Brevet) mais aussi l'académie dans laquelle vous êtes inscrit.

Le site BrevetDesColleges.fr se propose de vous fournir tous les résultats du Brevet 2012 depuis vendredi 6 juillet et les premières parutions officielles. Un petit tour sur la page resultat Brevet du site vous permettra de connaître à la fois votre resultat Brevet mais aussi les dernières actualités sur le Brevet.

Après quasiment deux semaines d'attente, vous allez enfin pouvoir lever le voile sur votre résultat au Brevet et ainsi profiter de vos vacances avant la grande rentrée en seconde de septembre ! Que vous ayez ou non votre Brevet, vous pouvez passer en seconde. Le tout est d'avoir bien travaillé et d'avoir les acquis nécessaires à la poursuite de votre scolarité au lycée.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis